Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dgohyeres, Emile et 13 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Amplicateur classe A clone partie puissance IA4

Message » 25 Déc 2022 10:53

Type : Amplificateur stéréo
Marque :
Modèle et options :
Prix de vente : 550 €

Département où la marchandise est visible : 44
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : à déterminer

État de la marchandise : Neuf
Première main : OUI
Prix neuf : plus de 700 € de composant
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :

Description générale :

Bonjour,
Je mets en vente un amplificateur en pure classe A qui est un clone DIY de la partie amplificatrice du SUGDEN IA4.
Il utilise deux cartes d'amplificatrices de puissance classe A de 33W en double mono. Il est monté dans un élégant boitier 100 % aluminium fait sur mesure.
Le câblage interne est en cuivre OCC argenté avec gaine PTFE Jantzen Audio.
Les transformateurs sont des TOROIDY gamme audio de 250 VA chacun. Il est pourvu de 2 cartes de protection HP.
Je l’ai monté juste pour pouvoir tester ce type de montage et me permettre de faire un choix par rapport aux amplificateurs en classe A que j’ai monté pour le système de ma pièce d’écoute.
C’est un amplificateur qui timbre bien avec une belle bande passante et très dynamique. Il propose un peu moins de matière qu’un Pass A3 mais il est plus lumineux et soyeux au niveau du médium aigu.
Il est aussi très informatif et percutant dans le bas du spectre (moins d’inertie que le A3).
Il est très performant mais le Pass A3 se mari mieux avec mes HP Néo 8 qui sont très informatifs mais aussi un peu clair donc il lui faut le surplus de matière du A3 pour retrouver plus d’équilibre.
Les trois amplificateurs en classe A que j'ai monté dernièrement (Pass A3 , First Watt F5 et Sugden IA4) sont tous les 3 trés performants et le choix c'est fait par rapport aux enceintes testées (Baffle plan) mais aucun n'a été écarté pour un défaut rédhibitoire et il faut bien faire de la place :siffle: .


Site web du constructeur :
Commentaires :

Liens divers :

Photos :
1671956042138.jpg

1671956042156.jpg

IMG_20220319_153224.jpg

IMG_20220319_153222.jpg

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Amra
 
Messages: 533
Inscription Forum: 02 Mar 2006 20:47
  • offline

Message » 19 Fév 2023 8:11

Bonjour,

L'amplificateur est vendu, on peut fermer.

Merci
Amra
 
Messages: 533
Inscription Forum: 02 Mar 2006 20:47
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message