Hello à tous ,
la dernière pièce de mon installation d'origine m'a laché ... mon Antique Caisson Jamo sw600e. A l'époque , j'avais acheté un système complet, David Acoustic Galaxy 5.0 , ampli Sherwood R-945 MKII, et ce caisson. Cela date d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, comme l'aurait dit le grand Charles . .
Depuis j'ai changé mainte fois d'ampli, et d'enceintes, mais ce bon vieux Jamo Sw600e est toujours resté fidèle au poste... mais tout à une fin.
Je possède des enceintes S8 Paradigm, j'ai donc cessé d'utiliser un caisson pour le moment, laissant aux S8 se charger des graves.
Cette semaine, j'ai reçu une offre pour obtenir un nouveau Jamo SW 600e, entièrement révisé, pour 240 € . Ce caisson date de bien longtemps (plus de 20 ans je pense ) , et même si à l'époque il était considéré comme un excellent caisson, je me tâte à reprendre la même chose.
En 20 ans, les choses ont sans doute évoluées.
Voila les caractéristiques du Jamo :
Puissance 100W
Fréquence de 30 à 150 Hz
Volume 83 litres
Poids 25 Kg
Dimensions 410x380x530mm
La question est donc, dois je reprendre ce Jamo antique, ou passer à quelque chose de plus moderne , j'ai aussi une proposition pour un SVS SB-2000.
A+
Kisscool.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FabNto, gonzic, jmiforum, skebou et 112 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Nouveau caisson suite HS de mon Jamo sw600e
- kisscool
- Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|