Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Quel ampli pour un 5.1 focal Chorus 816v cc800v 806v.

Message » 16 Fév 2023 18:03

Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur un forum je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique au bon endroit et si je m'y prends correctement.
Mon ampli Denon 23 11 a légèrement cramé. Je pense qu'il était pas assez puissant pour mes colonnes.
J'ai des vues sur un LX 85 Pioneer a 425 e ( un passionné apparemment) est-ce un bon prix est-ce correcte pour mon installation ?60% hc 40% hifi pour une pièce de 50m2. Pour le hc je suis uniquement sur vidéoprojecteur BenQ 2000, d'où le choix du lx 85 qui a des canaux 180w et un gros traitement image thx etc.
je n'ai pas un gros budget mais souhaite quelque chose de qualitatif.

Je squatte les forums depuis quelques semaines mais je n'y connais rien et j'aimerais avoir un ampli qui tient la route pour gérer mon système.

Est-ce qu'une âme charitable peut m'aider ?
Comment trouver un bon ampli adapté à pas trop cher ?

Désolé si c'est pas très clair et pas conventionnelle comme demande.

Merci a tous ceux qui pourront m'aider à investir intelligemment mon argent.

Je suis à côté de rennes.

A vous lire.

Musicalement
Stivdar35
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Fév 2023 17:49
  • offline

Message » 16 Fév 2023 18:49

Bonjour,

SC LX 85, excellent intégré avec très grosse puissance en classe D. 425€, c'est un très bon prix, après évidement ca dépends de l'état.

Le seul inconvénient c'est qu'il ne sera pas évolutif pour la 4K, ce qui n'est pas un problème tant que tu conserve ton Benq.
ajds
 
Messages: 11437
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message