|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ama13, arnaudmuse, Arthurr34, badgero, Benben17000, DDaran, filip-63, hristoslav2, Idargos, JG Naum, joli85, KapitaineKram, Karmina, lebellium, ludo9159, manimal95, Manson79, Matt249, nass9500, Nicko84, phil131, philboun, Pino, pkoka, Ptit LU, rere130, sbimik, Sebastien.O, skreewface, stef44, TheTits2, Tommyknockerz99, u_no_fr, Vax69, Xaem, zby007 et 188 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2021 - Philips PML9636 MINI-LED 4K TV HDR10+ DV en 65/75''
Voui ... mais te dire de mémoire .. je ne sais plus et je ne suis pas devant la télé fatalement ... au taf
- griosu
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
griosu a écrit:Voui ... mais te dire de mémoire .. je ne sais plus et je ne suis pas devant la télé fatalement ... au taf
Ca serait top si tu arrives à me redire tes réglages à l'occasion Ou sur quel site / forum tu t'es basé pour faire ca
- dragonfly20010
- Inscription Forum: 11 Mar 2021 22:29
dragonfly20010 a écrit:griosu a écrit:Voui ... mais te dire de mémoire .. je ne sais plus et je ne suis pas devant la télé fatalement ... au taf
Ca serait top si tu arrives à me redire tes réglages à l'occasion Ou sur quel site / forum tu t'es basé pour faire ca
je regarderai ce soir
- griosu
L'image de ma 65pml9636 en sortie de carton était une horreur, notamment au niveau des couleurs. On n'est pas chez Panasonic ici....
- DeepDish60
- Inscription Forum: 07 Fév 2005 18:30
Salut,
en re-fouillant sur le net, j'ai trouvé ceci sur ce site https://allhomecinema.com/review-philips-65pml9636-pml9636-series-lcd-led-tv/?id=40251065875
Mode image : mode cinéaste -> Couleur : 50 - Contraste Rétroéclairage : 100 - Netteté : 1-2 - Luminosité : 50
Images avancées : Image nette et Réduction du bruit : Minimum - mage nette et Réduction des artefacts MPEG : Netteté minimale - Résolution ultra : OnColor - Amélioration des couleurs : Off - Couleur/Gamme de couleurs : Normal - Couleur/Température de couleur : Chaud
Images avancées : Contraste/Contraste local :Contraste moyen - Réalité naturelle parfaite : Désactivé - Contraste minimum/HDR parfait : Contraste adaptatif - Contraste parfait : Désactivé - Contraste/Contraste vidéo : 95 - Contraste/Capteur de lumière : Activé - Contraste/Gamma : 0/+2 - Mouvement/Style de mouvement : Films - Clarté des mouvements rapides par défaut : Désactivé/Minimum
DeepDish60 et Griosu je suis curieux de comparer vos réglages
en re-fouillant sur le net, j'ai trouvé ceci sur ce site https://allhomecinema.com/review-philips-65pml9636-pml9636-series-lcd-led-tv/?id=40251065875
Mode image : mode cinéaste -> Couleur : 50 - Contraste Rétroéclairage : 100 - Netteté : 1-2 - Luminosité : 50
Images avancées : Image nette et Réduction du bruit : Minimum - mage nette et Réduction des artefacts MPEG : Netteté minimale - Résolution ultra : OnColor - Amélioration des couleurs : Off - Couleur/Gamme de couleurs : Normal - Couleur/Température de couleur : Chaud
Images avancées : Contraste/Contraste local :Contraste moyen - Réalité naturelle parfaite : Désactivé - Contraste minimum/HDR parfait : Contraste adaptatif - Contraste parfait : Désactivé - Contraste/Contraste vidéo : 95 - Contraste/Capteur de lumière : Activé - Contraste/Gamma : 0/+2 - Mouvement/Style de mouvement : Films - Clarté des mouvements rapides par défaut : Désactivé/Minimum
DeepDish60 et Griosu je suis curieux de comparer vos réglages
- dragonfly20010
Faut encore que je regarde .. me tape une épicondylite méga douloureuse ... ça descend depuis hier jusqu'au poignet très enflé ..amha réaction avec le liquide lymphatique .. le bras à doublé de volume ..'tain ...impossible tenir souris de la main droite ...et taper avec deux doigts
- griosu
griosu a écrit:Faut encore que je regarde .. me tape une épicondylite méga douloureuse ... ça descend depuis hier jusqu'au poignet très enflé ..amha réaction avec le liquide lymphatique .. le bras à doublé de volume ..'tain ...impossible tenir souris de la main droite ...et taper avec deux doigts
il faut du repos et encore du repos, courage
- dragonfly20010
|
|