|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Un forum dédié aux échanges concernant les pratiques et compétions de toutes les formes d'athlétisme.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Suprématie!! ..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Julia Simon, championne du monde de la poursuite en biathlon !
A l'issue du sprint, elle était 10e avec 1'03" de retard. Son tir a été exceptionnel : 19/20...
A l'issue du sprint, elle était 10e avec 1'03" de retard. Son tir a été exceptionnel : 19/20...
La configuration dans mon profil
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Oais, j'ai vu la fin de sa course! ..
- camps
C'est une tueuse sur les poursuites !
Par contre, du côté des gars , c'est la cata !
Par contre, du côté des gars , c'est la cata !
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux
Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
-
Thierry.P - Modération Rencontres
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Les mec cata totale et le plus inquiétant c'est le mental car l'après course ca chouine sans arrêt et pour l'instant pas de relève à l'horizon
Julia enfin régulière une tueuse sur le pas de tir et les petites jeunes poussent déjà derrière elle
Julia enfin régulière une tueuse sur le pas de tir et les petites jeunes poussent déjà derrière elle
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Biathlon : médaille d'or du relais masculin aux championnats du monde...
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
Superbe course.
Anthonin nous apporte le confort, fabien et Emilien tiennent le cap malgré un tir debout compliqué pour Emilien, et Quentin nous fait un tir debout magique : 16s (battu par Johannes en 15s juste après). Des conditions dantesques ! Je ne sais pas ce que cela va donner pour les femmes, mais ça promet !
Pour la petite histoire, Johannes courait après un exploit, faire le grand chelem, Martin l'avait raté pour la même raison en 2016: le relais homme !
Anthonin nous apporte le confort, fabien et Emilien tiennent le cap malgré un tir debout compliqué pour Emilien, et Quentin nous fait un tir debout magique : 16s (battu par Johannes en 15s juste après). Des conditions dantesques ! Je ne sais pas ce que cela va donner pour les femmes, mais ça promet !
Pour la petite histoire, Johannes courait après un exploit, faire le grand chelem, Martin l'avait raté pour la même raison en 2016: le relais homme !
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux
-
Pas vu. Hier par contre, le géant c'était
Tu te demandes même comment ils parviennent à rester sur leurs jambes tant c'était gelé
Tu te demandes même comment ils parviennent à rester sur leurs jambes tant c'était gelé
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Biathlon : le relais femme... bof... 4e...
- papinova
- Membre HCFR
Chocolat! ..
- camps
Perrine Lafont .. Et de 4 !
-
Et de 5 !! ..
Doublé historique en 24h à ..24 ans seulement!! ..
Doublé historique en 24h à ..24 ans seulement!! ..
- camps
vraiment dommage pour les Jo, elle méritait bien mieux vu son talent
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
camps a écrit:
très intéressant, ce classement
la France en tête, pas mal pour un pays passant pour un rassemblement d'individualistes
- SEM
- Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
|
|