minicos a écrit:Je me demande surtout où est disposée la voie centrale
Il y a des astuces mais ce sont des compromis.
Certains les mêmes qu'avec une TV conventionnelle.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aigle972, Davrous, herveM, jeanluc90, Le Djé2, MrBond, NCIS31 et 41 invités
minicos a écrit:Je me demande surtout où est disposée la voie centrale
La configuration dans mon profil
Masterwarzombie a écrit:Me voilà officiellement Trinnovien .
Aller retour Lille-Paris en voiture . Quelle galère de se garer. D'habitude je prends le train mais vu le poids de l'amplitude , impossible
Au retour , j'ai fait un go fast
Je prends juste conscience que je vais galérer au début ( il est recommandé d'avoir un pro comme Alex c'est évident , pas la prétention de le remplacer mais c'est mon plaisir , juste mon plaisir de vouloir m'investir dans le logiciel et de comprendre ce que je fais )
J'aurai pu choisir la solution Stormaudio avec le logiciel Dirac que je connais très bien .
J'attends Madame ce soir pour déballer
Masterwarzombie a écrit:J'ai eu un moment une interrogation lors de la calibration , les positions en hauteur ( mes 6 atmos ) sont de couleurs rouges lors de la mesure , et celles à "hauteur" du bas ; c'est du vert.
Je ne sais pas pourquoi mais c'est normal après visionnage de vidéos sur le net .
)
Masterwarzombie a écrit:Je suis ravi dès les premières écoutes. L'amplitude 16 a de la ressource et ce combo est juste ce qu'il me fallait. Sur le meuble on a deux appareils pour tout gouverner.
Masterwarzombie a écrit:Il faut que je cherche le programme pour visualiser les objets en 3D en temps réel .
Masterwarzombie a écrit: j'ai vu qu'il était possible de changer le niveau de sortie XLR 4 V à 5 V . est ce dérangeant ? comment savoir si c'est à volume fixe ou variable ? j'ai cru comprendre qu'il fallait un volume fixe .
Masterwarzombie a écrit:Sur l'amplitude 16 c'est 6.16 V ?
Davrous a écrit:Système de fou géré par Trinnov à l'ISE avec double array bass management :
Cela doit être quelque chose à expérimenter
Hugo S a écrit:Bonjour,
Publication à l'instant de la News HCFR Trinnov présentation nouvelle technologie :
https://www.homecinema-fr.com/news-hcfr-trinnov-presentation-nouvelle-technologie/
Hugo
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|