Epure63 a écrit:Que penser d'un Grado GS1000 (première version) pour remplacer mon HD600 ?
Une occasion se présente se présente à moi à un prix plus que correct
Beurk !
|
53 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Epure63 a écrit:Que penser d'un Grado GS1000 (première version) pour remplacer mon HD600 ?
Une occasion se présente se présente à moi à un prix plus que correct
La configuration dans mon profil
dub a écrit:Les Grad d'eau, je trouve ça hyper coloré — et le GS1000 ne fait pas exception : pas de grave, gros embonpoint autour de 100Hz et médium irrégulier… Bref, on peut aimer, mais il faut aimer.
Nono a écrit:dub a écrit:Les Grad d'eau, je trouve ça hyper coloré — et le GS1000 ne fait pas exception : pas de grave, gros embonpoint autour de 100Hz et médium irrégulier… Bref, on peut aimer, mais il faut aimer.
pour écouter du rock ou du métal OK pas pour du classique ou du Jazz
dub a écrit:Nono a écrit:pour écouter du rock ou du métal OK pas pour du classique ou du Jazz
Du rock et du métal, oui — si le bassiste et le batteur sont en grève
Nono a écrit:dub a écrit:Les Grad d'eau, je trouve ça hyper coloré — et le GS1000 ne fait pas exception : pas de grave, gros embonpoint autour de 100Hz et médium irrégulier… Bref, on peut aimer, mais il faut aimer.
pour écouter du rock ou du métal OK pas pour du classique ou du Jazz
|
53 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Casques sédentaires |