themouloud a écrit:Love Hina a écrit:
Sur AVS, y'a un sujet Marantz av 10 vs Athem avm 90 et le comparatif tourne ne faveur du canadien sur le plan strictement sonore
oui dans le sujet av10 c'est la que j'ai lu sdp > av10 en sortis des cartons, cela m'a refroidit apres l'av90 c'est 10KE cela me choque pas qu'il soit au dessus
et le marantz aura le dirac bm et probablement l' art et il n'est pas buggé comme les anthem et autres arcam
qui plus est il a deja le dts x pro pour ceux qui en ont besoin
Un revendeur français bien connu m'a confié qu'ils avaient comparé dans leur showroom l'Anthem AVM90 et le JBL SDP58 et que ce dernier était meilleur au niveau des qualités sonores. Le problème c'est que le SDP n'est pas équipé du DTS X PRO et qu'il présente encore selon certaines sources quelques bugs. C'est vraiment dommage je l'aurai pris car ce qui compte avant tout pour moi c'est le son qui peut en sortir. Je me range pour le moment du côté du Marantz AV10 pour ses caractéristiques et sa fiabilité mais pas pour ses qualités sonores qui je sais seront moins bonnes que celles de ses concurrents directs.