|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arthurr34, belagio, Chapelou09, Cyrano222, Daed75, davidsto, dedelynks, doubie, Edis, Fafa, kapo60, Kenshiro49, manimal95, MaTgAi, Mc_Fly, Mikaclar, NicoGmbh, NotaBene, Reusable77130, Risel, rom_one, SebM86, Shinj, skreewface, Sousou1210, titi77260, Tommyknockerz99, WalterWhite68 et 256 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
4K - HDR - DOLBY VISION, les dernières infos
Il faut distinguer le parc réel des ventes.
Nous sommes beaucoup à conserver nos Tv de plus de 8-10 ans pour les infos ( pour les petites diagonales, aussi pour la cuisine ou salle de repas si elle n’est pas accolée au salon, ou de plus en plus la chambre - que les parents/célibataires la regarde dans la chambre ou non; je pense aussi aux petites diagonales que les gens gardent en tant que moniteur pour le télétravail lorsqu’ils le pratiquent).
Mais oui, au rythme où ça va, on sera autour de 65 pouces en 2030.
Vu que l’usage de la télé dans la chambre augmente (tant chez les adultes que les jeunes) la moyenne ne devrait pas exploser.
Je vois dans mon entourage : Globalement pas de changements hors panne ou besoin d’équiper un e chambre, certains étrangers envoient leurs télé au bled lorsqu’ils fit partir un container - l’es prix là bas font que c’est plus rentable de vendre une occasion là bas que dans nos contrées européennes)
Perso vu mon salon, à moins d’inverser totalement l’aménagement (et privilégier le wifi) je ne peux viser plus de 55-65 pouces. Ou alors ptet que j’aurai la bonne raison de déménager d’ici là
Nous sommes beaucoup à conserver nos Tv de plus de 8-10 ans pour les infos ( pour les petites diagonales, aussi pour la cuisine ou salle de repas si elle n’est pas accolée au salon, ou de plus en plus la chambre - que les parents/célibataires la regarde dans la chambre ou non; je pense aussi aux petites diagonales que les gens gardent en tant que moniteur pour le télétravail lorsqu’ils le pratiquent).
Mais oui, au rythme où ça va, on sera autour de 65 pouces en 2030.
Vu que l’usage de la télé dans la chambre augmente (tant chez les adultes que les jeunes) la moyenne ne devrait pas exploser.
Je vois dans mon entourage : Globalement pas de changements hors panne ou besoin d’équiper un e chambre, certains étrangers envoient leurs télé au bled lorsqu’ils fit partir un container - l’es prix là bas font que c’est plus rentable de vendre une occasion là bas que dans nos contrées européennes)
Perso vu mon salon, à moins d’inverser totalement l’aménagement (et privilégier le wifi) je ne peux viser plus de 55-65 pouces. Ou alors ptet que j’aurai la bonne raison de déménager d’ici là
- Dzama
- Inscription Forum: 11 Jan 2015 0:02
Il y a aussi les apparts mal dessinée ou pas pour la tv. Certains on des murs simples pouvant accueillir des 100/120' alors que d'autres ont des portes en plein milieu voir des meubles dont on ne veux pas se séparer (question de décoration intérieure)
Un amis à un bel appartement mais c'est impossible de mettre plus de 55' pourtant il fait quasiment la même taille que le mien. (25m² de salon / SàM).
Un amis à un bel appartement mais c'est impossible de mettre plus de 55' pourtant il fait quasiment la même taille que le mien. (25m² de salon / SàM).
- Cool-Spot
- Inscription Forum: 28 Mar 2021 14:54
- DanBa
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 16 Oct 2007 17:46
C’est quand même bien la misère la Tv 4K.. que ce soit en OTT ou non.
Le chemin est encore long tant que la TNT ne lance pas véritablement les hostilités..
Le chemin est encore long tant que la TNT ne lance pas véritablement les hostilités..
- Dzama
- Inscription Forum: 11 Jan 2015 0:02
"Le Faucon maltais" de John Huston en 4K Ultra HD Blu-ray
https://twitter.com/dawnofthediscs/stat ... 8076943362- DanBa
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 16 Oct 2007 17:46