Salut a tous ,
Je possède actuellement un Sony 65AF8 de 2018 qui me donne toujours autant de satisfaction .
Mais je souhaiterais évoluer vers une taille de dalle supérieure 77 pouce ,car je me retrouve avec 3,20 m est 3m50 de recul , mais aussi l’envie de plus grand
Pas forcement les derniers modèles actuel, mais un modèle qui égale mon AF8 actuel mais en plus grand
Je souhaiterais que la luminosité soit au moins égal a mon actuel AF8 , je ne fais pas de jeux vidéo .
Je regarde surtout des série surtout le soir en full hd est 4k mais aussi quelques reportage divers , le sport en général est mes exploits avec la go pro hero 8
Les films en général je les regardes sur le Projecteur , mais de temps en temps un bon Aminé sa fais plaisir sur la tv .
Je suis tomber chez Darty par chez moi sur le Sony 77A80J modèle d'expo 2021 que j'ai négocier a 2499 euros livraison installation comprise est garantie 2ans .
Le téléviseur comptabilise 983 heures de fonctionnement , j'ai essayer sur youtube de passer une mire blanche il n'y a pas l'air d'avoir d’aberration sur la dalle qui est plutôt homogène sans incrustation logos etc .. , le téléviseur été en mode intense
j'ai aussi essayer une mire grise 5 est 10 % mais avec toutes cette luminosité c'est pas terrible pour voir si il y a du banding
Quand pensez vous d'une manière générale avec les éléments que je vous est donner ?
Merci pour vos retours Amitié Nico .