Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Préamplificateur fx audio Tube-01

Message » 02 Jan 2023 19:37

Type : préamplificateur Hifi
Marque : Fx Audio
Modèle et options : tube 01 vendu avec une paire de tubes supplémentaires russes (voir descriptif ci dessous)
Prix de vente : 30€

Département où la marchandise est visible : 64
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 6.50€ via Mondial relay

État de la marchandise : excellent état
Première main : non, seconde
Prix neuf : entre 35€ et 40€ (sans les tubes russes)
Facture disponible : oui, pour le préampli et les tubes
Date, pays et lieu d'achat : internet mai 2018
Garantie et date d'expiration : plus sous garantie
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : mousse polystyrène d'origine conservée mais carton sur mesure pour y intégrer le cordon secteur version française et les deux tubes supplémentaires.
Documentations conservées : oui

Description générale :

Le préamplificateur fx audio Tube-01 en très bon état cosmétique et fonctionne parfaitement
Je le vends avec une paire de tubes supplémentaires russes 6j1p Premium Voskhod Kalouga 1977 d'une valeur de 15€ (le rendu avec ces tubes et meilleur qu'avec ceux (chinois) d'origine. Gain en ampleur et timbres surtout. Il y a bien entendu les tubes d'origine

Je m'en sépare car je n'en ai plus besoin, ayant fait l’acquisition d'un intégré hybride (donc pré amplification à tubes dans l'intégré)

Le préamplificateur à tube 6J1 FX-Audio TUBE-01 est un petit appareil pour améliorer le son de votre installation. Disposant d'une entrée et sortie stéréo plaquée Or, il permettra de redonner du dynamisme en matière sonore à toute installation manquant de vivacité. Au prix proposé, cet appareil dispose de qualités habituellement absentes dans cette catégorie.
De plus ce préamplificateur n'a pas le son caricatural empâté dans le bas médium des productions à tube classique. Au contraire les termes transparence, dynamique, délié musical, matière sonore sont ceux qui viennent immédiatement à l'esprit. Une excellence entrée en matière pour tout passionnés désirant un préamplificateur à tube abordable de haute qualité.

Site web du constructeur :
Commentaires :

Liens divers :

Photos :

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 621
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline

Message » 06 Jan 2023 12:54

Vendu.
On peut fermer.
Nico :wink:

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 621
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message