Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Lecture C audio sur lecteur bluray sans affichage

Message » 04 Jan 2023 10:27

Bonjour,

Je possède un ampli yamaha rx-a870. Je souhaite acquérir un lecteur bluray ; certains sont sans affichage façade (par exemple sony ubp-x800m2).
Dans ce cas, en lecture audio, est il possible d'afficher les pistes de lecture (numéro, timer,.. ?) sur l'ampli ?
Ceci afin d'éviter de devoir allumer la télé pour la lecture audio ? (allumage uniquement lecteur bluray et ampli)

merci!
dacaa44120
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Jan 2023 10:17
  • offline

Message » 04 Jan 2023 11:32

Malheureusement non.
Après tu peux piloter le lecteur sans l'écran, c'est juste que tu ne sais pas quelle piste tu lis.

On est d'accord c'est de l'économie de bout de chandelle et c'est débile

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 11291
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 04 Jan 2023 16:58

merci pour votre réponse
c'est bien dommage.. effectivement, les constructeurs ont tendance à oublier qu'il n'y a pas que le démat / streaming ...
dacaa44120
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Jan 2023 10:17
  • offline

Message » 04 Jan 2023 17:00

ca va me forcer à mettre un peu plus pour le panasonic dp-ub820 plutot que pour le sony x800m2
dacaa44120
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Jan 2023 10:17
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message