Type : câble HP
Marque : Supra
Modèle et options : ply 3.4s. ATTENTION: une longuer de 1.35m
Prix de vente : 8€
Département où la marchandise est visible : 64
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 3€
État de la marchandise : neuf
Première main : oui
Prix neuf : 21€ le mètre
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : le 06/08/2021 chez AV-connection
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :
Description générale :
Ce câble est le reste d'une commande de 25 mètres pour ma configuration HC.
Il a remplacé le Supra classic 2.5. Même si le prix est bien plus élevé, le rendu, sur les voix entre autres, n'a pas commune mesure. Beaucoup plus ample, moins vert, tout aussi défini mais d'une propreté de restitution incomparable.
Cette longueur peut servir par exemple à raccorder la voix centrale d'un système HC de salon à moindre coup,, et, de fait, à profiter pleinement des grains de voix des bandes car, au final, c'est environ 75% du son d'un film qui passe via l'enceinte centrale
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hoss et 2 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] morceau de câble HP Supra ply 3.4S
Dernière édition par lawaz64 le 08 Jan 2023 22:00, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
- lawaz64
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Bonsoir
Je me laisserai bien tenté, paiement par chèque pour ma part, vos coordonnées postales svp si toujours dispo.
Bonne soirée.
JF
Je me laisserai bien tenté, paiement par chèque pour ma part, vos coordonnées postales svp si toujours dispo.
Bonne soirée.
JF
- milka24160
- Inscription Forum: 22 Nov 2017 17:02
Bonjour JF
Oui je l'ai toujours.
Je vous envoie un mp pour es coordonnées.
Nico
Oui je l'ai toujours.
Je vous envoie un mp pour es coordonnées.
Nico
Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
- lawaz64
- Membre HCFR
Vendu
On peut fermer
Merci
Nico
On peut fermer
Merci
Nico
- lawaz64
- Membre HCFR
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs
|