Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Lecteur 4K de salon (besoin d’un avis)

Message » 25 Déc 2022 13:34

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un lecteur 4k de salon. Pour le moment j’utilise une Xbox Series X.

Ma première question et je pense connaître la réponse. La différence est-elle notable entre une console au lecteur «basique » et un vrai lecteur dédié ? J’ai tous ce qu’il faut en home cinéma et TV donc autant exploiter à fond les Blu-ray 4K que j’ai sur l’étagère.

J’ai 2 modèles en vue. Je sais que l’on en parle ici même déjà mais il s’agit de vieux sujets et peut-être qu’il existe des alternatives plus récentes depuis, d’où mon post aujourd’hui. Panasonic semble être une bonne référence mais il s’agit de «vieux » modèles. Sont-ils toujours d’actualités ou vous conseillez une autre marque ? Je dis car je ne trouve pas de revendeur.

Voici les modèles: le DP-UB820 et le moins cher, le DP-UB450. Vaut-il cette différence de prix ? Aussi, est-il facile de lire des gros fichiers via un DD ou clef USB ?

Merci beaucoup et joyeux Noël !
elsydeons

Inscription Forum: 20 Sep 2010 8:36

Message » 31 Déc 2022 10:32

J'ai eu le 820 à sa sortie (avant de prendre un des derniers Oppo 203). Bonne machine, très bonne image.

Par contre, si ton but c'est le demat, c'est pas terrible.

Je te conseille donc si ton budget le permet : 820 + nvidia shield pro.

Ou alors tu prends le 450 (pas testé) avec le shield.

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
Slurm

Inscription Forum: 02 Déc 2012 3:25

Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message