Bonjour à tous,
Je possède une installation HC un peu ancienne (oui très ancienne ) avec des mises à jour sur certains items.
Mon video proj est 4K HDR, comme ma platine pana 820, mes enceintes sont de vieilles Mission qui font le job et je suis en 5.1.
Par contre mon ampli est un Yamaha RXV-800RDS TRES ancien et ma platine 4K est branchée en analogique 7.1.
Question n°1 : l'ampli étant en source 6.1 (mode yamaha qui passe le son de la platine en direct, du coup je ne profite d'aucun des DSP de l'ampli) le son qui sort profite-t-il des nouveaux formats sonores présents sur la platine ? Tout en restant en 5.1 bien entendu. Comment le voir?
Question N°2 : Quel ampli prendre ? Salon de 25 m2, je resterai en 5.1 je pense mais je souhaite profiter d'entrées HDMI. Pas de télé, il me faut du airplay même si j'ai une airport express. Il me faut une seconde zone aussi !
Yamaha RXV 4, Denon 2800 ? Alternative avec un budget "amateur" ? la période est à l'inflation ou alors une bonne idée en occasion ?
Merci à vous et joyeuses fêtes de fin d'année !
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, BiancoXCV, blasterspyk, Espresso, FabBrov, herveM, LeBerger, polyarnyy, superkeupon, tetar, xull, zalem et 172 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Changement d'ampli !
- abealex
- Inscription Forum: 09 Jan 2012 0:18
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|