mariofan de triangle a écrit:moi mon village compte 110 habitants, ça représente quoi comme pourcentage du coup?
Ton village, c'est trop grand. Prends ta maison, et uniquement ta maison ! La logique d'Itofa, c'est moi et les mouches
|
56 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, ds21hcfr, FredP, Kikiwillybee, Lechat6, Meep, Pascal F, pm57, RETNAG, solexine, Strak, tix et 173 invités
mariofan de triangle a écrit:moi mon village compte 110 habitants, ça représente quoi comme pourcentage du coup?
mroboto a écrit:
Pour info c'est un BRZHiFi X21
wuwei a écrit:mroboto a écrit:
Pour info c'est un BRZHiFi X21
L’interrupteur hors tension semble être derrière l’appareil comme souvent pour ces "classe D" donc ça consomme même faiblement 24/24 365/365 … pas glop.
jybliste a écrit:Il faudrait peut-être une directive européenne pour obliger les constructeurs à positionner un interrupteur en façade.
Je viens de vérifier mes équipements et ils ont soit un interrupteur caché quelque part voire plus du tout.
Seul mon vieil ampli dispose encore d'un interrupteur en façade...
jybliste a écrit:c'est juste un geste citoyen
mroboto a écrit:
N'essaie pas de chercher les bibites à un ampli exemplaire côté consommation.
Il a un rendement d'environ 90% quand il fonctionne c'est très bien.
wuwei a écrit:mroboto a écrit:
N'essaie pas de chercher les bibites à un ampli exemplaire côté consommation.
Il a un rendement d'environ 90% quand il fonctionne c'est très bien.
C’est effectivement bien pour le rendement mais franchement pourquoi ne pas avoir été au bout de la démarche…dont le coût sur le prix de l"ampli..une queue de cerise..
Remarques…c’est pas les seuls à faire ainsi
son défaut est le bouton de volume, pas balancé à très bas volume
pm57 a écrit:Une Power Station et vous êtes tranquilles et indépendants
https://www.goalzero.fr/products/detail ... x-1?a=4529
La configuration dans mon profil
que l'ampli a vraiment beaucoup de gain
MickeyCam a écrit:Bonjour,
perso, la freebox qui consomme H24 environ 25 W est sur batterie solaire depuis des années...ça de moins pour EDF
mroboto a écrit:Mon ampli à tubes qui me chauffe très peu l'hiver consomme 80 watts.
Moins qu'une ampoule 100 watts.
Restez vous dans la noirceur ?
|
56 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions Générales |