Bonsoir à tous.
La mère Noel a été très gentille avec moi et a déposé au pied du sapin cette très jolie barre de son Fidelio B97
Après avoir "un peu" bataillé pour configurer tout ça, quelques interrogations demeurent.
Tout d'abord je vous explique les appareils en présence et comment j'ai tout connecté :
- 1 TV Philips 65PUS9206
- 1 barre de son Philips Fidelio B97
- 1 décodeur Canal+ satellite G9
- 1 Xbox X
- 1 Firestick 4K
Canal et Xbox sur les entrées HDMI 1 et 2 de la barre de son
Le firestick directment sur la TV
La TV et la barre reliées par leurs ports HDMI eArc respectifs.
Jusque là tout va bien et dans l'ensemble ça fonctionne mais il y a des réglages que je voudrais faire et je ne trouve pas comment (après c'est peut-être tout simplement pas possible...)
Avant je passais par un vieil ampli yamaha avec les mêmes connexions et je n'avais pas besoin de l'allumer pour regarder canal+ vu que l'ampli était "passthrough" sur les prises HDMI. J'ai testé et ça ne fonctionne pas, la Tv ne reçoit rien si l'ampli n'est pas allumé. Est-ce possible avec la barre de son ? (je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet).
Et surtout le gros point noir c'est quand je me connecte sur le FireTv j'ai le caisson qui "souffle" très fort. En écoute un peu forte pas de soucis mais quand je suis sur la page d'accueil du Firestick c'est pas top du tout.
Ce qui est bizarre c'est que ce souci survient uniquement avec le stick, je n'ai aucun souci sur les sources Hdmi branchées sur la barre ni avec le retour du son de la tnt sur la Tv.
Désolé pour le pavé et merci d'avance