Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cykoster, imago01, Sabrineness, SplosionJems et 40 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Demande information concernant SAMSUNG Q-Series HW-Q990B/FZ

Message » 18 Déc 2022 9:19

Bonjour,

début décembre, j'ai acheté barre de son SAMSUNG Q-Series HW-Q990B/FZ la qu'elle qui était en -25% chez un marchande fnac Yeppon.it

Le premier constat après réception de la commande est que le poids du colis est de 22.6KG contrairement à la fiche technique où il est indiqué 28.2KG

J'ai contacté le SAV samsung et leur réponse était que si Samsung a marqué un poids sur le carton d'un produit c'est que le produit fait ce poids exactement, contrairement au vendeur (marchande fnac Yeppon.it) là où sa réponse était que le poids est ici à titre indicatif !! Cette réponse m'a donné l'impression qu'on essaye de m'escroquer.

J'ai besoin d'infos sur le produit si quelqu'un le possède ou de conseils si je fait retourner le produit sachant que je vais perdre la différence du promo.

Très cordialement,
roky
roky3333
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Déc 2022 9:18
  • offline

Message » 19 Déc 2022 9:23

roky3333 a écrit:Bonjour,

début décembre, j'ai acheté barre de son SAMSUNG Q-Series HW-Q990B/FZ la qu'elle qui était en -25% chez un marchande fnac Yeppon.it

Le premier constat après réception de la commande est que le poids du colis est de 22.6KG contrairement à la fiche technique où il est indiqué 28.2KG

J'ai contacté le SAV samsung et leur réponse était que si Samsung a marqué un poids sur le carton d'un produit c'est que le produit fait ce poids exactement, contrairement au vendeur (marchande fnac Yeppon.it) là où sa réponse était que le poids est ici à titre indicatif !! Cette réponse m'a donné l'impression qu'on essaye de m'escroquer.

J'ai besoin d'infos sur le produit si quelqu'un le possède ou de conseils si je fait retourner le produit sachant que je vais perdre la différence du promo.

Très cordialement,
roky


Bonjour,

Quelles genres d'infos à tu besoins ?

J'ai cette barre,pour savoir si c'est la bonne,il faut verifier le numéro de serie et la référence.

Normalement,les surrounds font dans les 3.5 kg, la barre 7.5kg et le sub 11.5kg. le plus simple est donc de verifier le numéro de serie et avec une balance le poids de chaque éléments. C'est vrai que perso j'ai pas vérifié ça mais vue que tout à l'air de correspondre je me suis pas posé la question.

Pr ailleurs le poids que tu donnes c'est la 930b, il suffit de verifier les références et tu seras fixé. C'est peut-être juste une erreur d'étiquetage.

Cordialement
gregorien
 
Messages: 103
Inscription Forum: 01 Oct 2021 12:39
  • offline

Message » 21 Déc 2022 2:22

J'ai contacté le SAV de samsung, qui me confirmer que le poids fait 28.2Kg

Je veux savoir d'oû vies la deffirance de ces presque 6Kg ?!

:roll:
roky3333
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Déc 2022 9:18
  • offline

Message » 22 Déc 2022 9:55

roky3333 a écrit:J'ai contacté le SAV de samsung, qui me confirmer que le poids fait 28.2Kg

Je veux savoir d'oû vies la deffirance de ces presque 6Kg ?!

:roll:


Bonjour,

Est ce que tu as pesé effectivement chacun des élements ? as tu vérifié la référence et le fait que tu as bien une 990b et pas une 930b (qui fait le poids que tu mentionnes)?

bien à toi
gregorien
 
Messages: 103
Inscription Forum: 01 Oct 2021 12:39
  • offline

Message » 22 Déc 2022 14:42

avec les 200e de l odr samsung, ca fait le tout à 800e

sympa :wink:
bibouovni
 
Messages: 547
Inscription Forum: 27 Nov 2003 20:31
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 27 Déc 2022 2:40

roky3333 a écrit:Bonjour,

début décembre, j'ai acheté barre de son SAMSUNG Q-Series HW-Q990B/FZ la qu'elle qui était en -25% chez un marchande fnac Yeppon.it

Le premier constat après réception de la commande est que le poids du colis est de 22.6KG contrairement à la fiche technique où il est indiqué 28.2KG

J'ai contacté le SAV samsung et leur réponse était que si Samsung a marqué un poids sur le carton d'un produit c'est que le produit fait ce poids exactement, contrairement au vendeur (marchande fnac Yeppon.it) là où sa réponse était que le poids est ici à titre indicatif !! Cette réponse m'a donné l'impression qu'on essaye de m'escroquer.

J'ai besoin d'infos sur le produit si quelqu'un le possède ou de conseils si je fait retourner le produit sachant que je vais perdre la différence du promo.

Très cordialement,
roky


Est-ce que vous avez eu des nouvelles ?
Je suis également intéréssé par les tarifs que propose ce revendeur mais j'aimerais m'assurer que ce soit un minimum safe :)
keva91
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Déc 2022 1:39
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message