Asousras a écrit:Dommage car en numérique ça doit être autre chose
C'est bien converti en analogique à un moment ou un autre de toute façon
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 73Thierry, Dany@lux, Landi, mediacloud, OsoSolitario et 16 invités
Asousras a écrit:Dommage car en numérique ça doit être autre chose
La configuration dans mon profil
Asousras a écrit:Oui c'est ce je dis.
Retarder au max la conversion..
En plus sI j'ai un filtre numérique (à ce niveau de budget, je suppose que la plupart travaillent avec un filtre actif), il faut sortir convertir une première fois par le préamp (1ere conversion)..puis une deuxième fois par le filtre!!
== donc deux conversions
Donc ben.. je maintiens que rester en numérique et retarder la conversion, cela me semble plus cohérent..mais bon.
Vu les capacités de la machine et son prix, ce serait quand absurde(au moins) de ne pas essayer
jeanluc90 a écrit:A l heure actuel ceux qui on leur cinema dans le salon je ne comprend meme pas pourquoi il on pas un lyngdorf
patjero a écrit:Au moins tu te fais plaisir.
J'ai encore actuellement un Tact RCS 2.2 XP avec Room Perfect
Il n'y en a pas vraiment de ce que j'ai compris.Love Hina a écrit:Bonjour,
Je m'étonne que, contrairement à Dirac et/ou Audissey, l'on entende jamais parlé des évolutions de Roomperfect ?
SYLEX a écrit: Possible aussi qu'ils ne communiquent pas sur les améliorations apportées à chaque génération, vu qu'ils ne revendent pas cette techno.
DTSman a écrit:Il n'y en a pas vraiment de ce que j'ai compris.Love Hina a écrit:Bonjour,
Je m'étonne que, contrairement à Dirac et/ou Audissey, l'on entende jamais parlé des évolutions de Roomperfect ?
PMIX a écrit:patjero a écrit:Au moins tu te fais plaisir.
J'ai encore actuellement un Tact RCS 2.2 XP avec Room Perfect
Ah bon ? Tu as réussi à l'implémenter ?
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|