|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mirak et 3 invités
Un espace dédié aux échanges concernant nos animaux de compagnie.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Le jour ou l'un des deux partira .. l'autre sera inconsolable
La configuration dans mon profil
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Guy Bedos à propos de son couple...
Le jour où l'un de nous deux mourra, je serai inconsolable...
Le jour où l'un de nous deux mourra, je serai inconsolable...
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
Et mon père ... "quand l'un de nous deux mourra, je prendrai une gouvernante".
Remy
Remy
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
rmsk a écrit:Et mon père ... "quand l'un de nous deux mourra, je prendrai une gouvernante".
Remy
Pour autant que sa gouverne soit toujours fonctionnelle
-
griosu - Membre HCFR
-
griosu - Membre HCFR
Après avoir eu 4 chats, j'ai le même fauteuil chez moi en plus dodu...
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
Le mien m'a niqué tout le bas d'un de mes canapés en cuir .... rosse
-
griosu - Membre HCFR
rmsk a écrit:Et mon père ... "quand l'un de nous deux mourra, je prendrai une gouvernante".
Remy
Pas trop gouvernante et musclée si possible... et sans 49/3 à chacune de mes considérations existentielles...
- papinova
- Membre HCFR
Un petit conseil à vous demander : j’ai failli perdre il y a u an mon petit félin qui a choppé une anémie hémolytique. En gros, le système immunitaire attaque ses propres globules rouges. Il a un traitement à base de cortisone pour supprimer son système immunitaire
C’est un chat qui sort, jour et nuit. Mais chaque fois qu’il se bagarre, il se prend un abcès. Le dernier a été énorme et on a evite l’opération de peu. Le veto me dit qu’il ne peut plus sortir. Mais il est tellement malheureux ! Donc je pensais lui permettre de sortir en journée ou peut être qu’il rencontrera moins de ses congénères. La nuit, il sera à la maison
Pensez vous que cela peut être une solution ?
C’est un chat qui sort, jour et nuit. Mais chaque fois qu’il se bagarre, il se prend un abcès. Le dernier a été énorme et on a evite l’opération de peu. Le veto me dit qu’il ne peut plus sortir. Mais il est tellement malheureux ! Donc je pensais lui permettre de sortir en journée ou peut être qu’il rencontrera moins de ses congénères. La nuit, il sera à la maison
Pensez vous que cela peut être une solution ?
Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
- EricLille
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
Pas simple d’empecher un chat de sortir.
En vieillissant ça se calme et les sorties sont plus courtes.
Le mien n’a plus les moyens de se defendre,pattes arrieres à moitie flinguées,il continue à sortir.
Pas simple mais si tu arrives à le garder la nuit,c’est un premier pas…
Hier il est sorti à peine 5mn, suffisant pour revenir en boitant…3 pattes en vrac et il sort quand même…
Bonne chance
Phil
En vieillissant ça se calme et les sorties sont plus courtes.
Le mien n’a plus les moyens de se defendre,pattes arrieres à moitie flinguées,il continue à sortir.
Pas simple mais si tu arrives à le garder la nuit,c’est un premier pas…
Hier il est sorti à peine 5mn, suffisant pour revenir en boitant…3 pattes en vrac et il sort quand même…
Bonne chance
Phil
- adpcol
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Idem Phil
c'est compliqué c'est toutes leur vie les sorties
Effectivement en vieillissant ils sortent moins et moins longtemps et ils font plus attention a la météo surtout au froid
En vieillissant ou l'hiver j'arrive a les garder la nuit à la maison mais pour l'un cela a pu se faire vers 10 ans seulement ...
après les bastons ca dépend surtout du chat avec le vieux j'allais au veto tous les 3 mois jusqu'à ses 6-7 ans et pas sur qu'ils se bastonnent moins le jour ...
c'est compliqué c'est toutes leur vie les sorties
Effectivement en vieillissant ils sortent moins et moins longtemps et ils font plus attention a la météo surtout au froid
En vieillissant ou l'hiver j'arrive a les garder la nuit à la maison mais pour l'un cela a pu se faire vers 10 ans seulement ...
après les bastons ca dépend surtout du chat avec le vieux j'allais au veto tous les 3 mois jusqu'à ses 6-7 ans et pas sur qu'ils se bastonnent moins le jour ...
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Effectivement empecher un chat de sortir c’est quasi peine perdue, les miens sortent peu, je suis en appartement , acces à la terrasse, mais s’ils pouvaient aller plus loin ils ne se gêneraient pas.
Gil
Gil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
|
Retourner vers Les Animaux de Compagnie |