laurent martiarena a écrit:pareil, j'ai un forte myopie depuis l'enfance et comme je suis un vieux maintenant a 55 balais ...
Mais non, pour moi t'es un gamin.
Porteur de verre progressifs moi aussi, et jeune dans sa tête.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
laurent martiarena a écrit:pareil, j'ai un forte myopie depuis l'enfance et comme je suis un vieux maintenant a 55 balais ...
La configuration dans mon profil
emanu a écrit:Enormément de personnes sont au mieux gênées par la 3D et au pire ne la perçoivent pas du tout.
Si la vision binoculaire n'est pas parfaite, le cerveau aura du mal à percevoir la profondeur.
Ici on ne parle pas du faux argument comme le port de lunettes sur le nez
C'est dommage pour ces personnes car la 3D peut être magnifique sur certains films comme Avatar, créer une sensation de vertige comme dans The Walk.
En ce qui concerne Avatar 2, lorsque c'est possible il faut absolument le voir en 3D HFR tellement c'est beau à voir.
emanu a écrit:En ce qui concerne Avatar 2, lorsque c'est possible il faut absolument le voir en 3D HFR tellement c'est beau à voir.
Fabio_30 a écrit: car au niveau de l'histoire, 13 ans d'attente pour ça...
misterme a écrit:Beaucoup de retours ici pour dire qu'il faut aller le voir pour la prouesse technique que ça représente, pas pour le scénario.
C'est un peu désolant tout de même. C'est plus du cinéma à ce stade, mais une attraction dans un parc à thème...
|
|