Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps et 11 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 19 Déc 2022 7:20

Depuis que je regarde le foot je n'ai jamais vu les Argentins perdre aux tab.

On perd 2 finales de cette façon :-? .
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Déc 2022 7:25

camps a écrit: L'Equipe a dercerné la note de 2/10 pour Monsieur Marciniak, l'arbitre de la Finale!! .. :o :o .. :roll: :roll:

Image :thks:


C'est déjà 2 de trop :-? .

Le seul carton qu'il a été capable de mettre, c'est à Giroud :ohmg: .
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Déc 2022 7:29

tfpsly a écrit:Mongolito est arrivé...
Image Image


Il la ramène après avoir pris un triplé :ohmg: . Ils sont obligés de décerner le titre uniquement parmi les 2 équipes finalistes? Le gardien marocain était bien meilleur que lui.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... pe/1370864
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Déc 2022 9:00

camps a écrit:Un MBappé inexistant et qui marche et ne revient pas défendre tout au long du match, ai-je souvent vu, lu ou entendu .. :grr: 8)

1 but d'avant-centre et 3 pénos plus loin: ouéééé c'est le meilleur sur le terrain !! .. :ane:



Et c'est pourtant la vérité sur beaucoup de ces matchs du mondial... On a le droit de réfléchir, analyser par nous même sans être obligé de subir les dictats de la presse people (pardon sportive... :roll: )

Hier le meilleur joueur français n'était pas Mbappé (même s'il a fait un bon match à partir de la 80ème) c'est Kolo Muani, sans lui ça ce serait finit à 2-0 et Mbappé à 0 but... Mais bon on préfère mettre en avant Messi et Mbappé alors que le foot c'est avant tout un sport d'équipe, c'est l'Argentine qui a gagné pas Messi tout seul malgré les titre que l'on peut voir ce matin.

Bref c'est mon petit coup de gueule du matin :lol:
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 19 Déc 2022 9:03

Pour les pénos on voit surtout que ceux qui les tirent tout au long de l'année en match sont plus à l'aise que ceux qui les tirent jamais, mais peut-on s'en étonner :)

Et on a 3 gardiens, dont 2 qui ne servent à rien, pourquoi ne pas faire faire, à un remplaçant, un entraînement spécifique sur cet exercice là pendant toute la prépa et le mondial, il pourrait ainsi rentrer juste avant les tires au but plein de confiance en connaissant tous les tireurs adverses :idee:
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 19 Déc 2022 9:15

Pour les penos c’est surtout le mentale et l’habitude de les tirer qui font la différence
Et la dessus ont ne bosse pas cela se voit et même areola est meilleur que lloris dans cet exercice

Ce que je retiens c’est surtout un super parcours et des jeunes enfin encourageants pour la suite

Pour la Cdm déçus et triste pour cette EDF mais aussi content pour Messi
il a été la chercher bravo aux argentins qui nous ont manger 80% du match

Après je retiens surtout un arbitrage très très mauvais tout le long de cette Cdm et c’est certainement du a des consignes de MR fétide
Même la var a été minable
FGO
 
Messages: 33973
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Déc 2022 9:36

jat.gab a écrit:
camps a écrit:Un MBappé inexistant et qui marche et ne revient pas défendre tout au long du match, ai-je souvent vu, lu ou entendu .. :grr: 8)

1 but d'avant-centre et 3 pénos plus loin: ouéééé c'est le meilleur sur le terrain !! .. :ane:



Et c'est pourtant la vérité sur beaucoup de ces matchs du mondial... On a le droit de réfléchir, analyser par nous même sans être obligé de subir les dictats de la presse people (pardon sportive... :roll: )

Hier le meilleur joueur français n'était pas Mbappé (même s'il a fait un bon match à partir de la 80ème) c'est Kolo Muani, sans lui ça ce serait finit à 2-0 et Mbappé à 0 but... Mais bon on préfère mettre en avant Messi et Mbappé alors que le foot c'est avant tout un sport d'équipe, c'est l'Argentine qui a gagné pas Messi tout seul malgré les titre que l'on peut voir ce matin.

Bref c'est mon petit coup de gueule du matin :lol:


Ce match c'était l'Argentine contre MBappé. Il a renversé le match à lui seul en 2 minutes, et a failli en mettre un troisième sur une action qu'il s'est faite lui-même. Il me fait penser à Platini quand j'étais gosse. Quand tu l'as dans ton équipe tu sais que tu peux revenir de n'importe quelle situation. Mais je le comparerais plutôt à Jonah Lomu, même si ce n'est pas le même sport.

Comme il y a 4 ans, par pur snobisme on refuse de lui décerner une récompense individuelle à la hauteur de son niveau.
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Déc 2022 9:44

On peut n'être qu'heureux d'avoir atteint la finale avec une équipe dont beaucoup de joueurs n'étaient pas titulaires avant cette CDM.

Franchement je ne pensais pas que l'on pourrait atteindre cette finale vu le nombre de joueurs "cadres" manquants. Mais aujourd'hui on peut dire que l'on fait partie des grandes nations du football. Sur notre régularité, on mériterait un Championnat d'Europe et j'espère que l'on pourra faire un aussi beau parcours lors de cette CDM:D

PS : Arbitrage : quasi pas de carton sur l'ensemble de l'épreuve (rouge ?). Alors qu'il faudrait en finir avec cette pression sur les arbitres, c'est insupportable. Et ce n'est pourtant pas compliqué, si tu n'es pas capitaine tu ne parles pas à l'arbitre, sauf s'il t'y invite, sinon carton jaune...
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 19 Déc 2022 9:47

poilau a écrit:
jat.gab a écrit:
Et c'est pourtant la vérité sur beaucoup de ces matchs du mondial... On a le droit de réfléchir, analyser par nous même sans être obligé de subir les dictats de la presse people (pardon sportive... :roll: )

Hier le meilleur joueur français n'était pas Mbappé (même s'il a fait un bon match à partir de la 80ème) c'est Kolo Muani, sans lui ça ce serait finit à 2-0 et Mbappé à 0 but... Mais bon on préfère mettre en avant Messi et Mbappé alors que le foot c'est avant tout un sport d'équipe, c'est l'Argentine qui a gagné pas Messi tout seul malgré les titre que l'on peut voir ce matin.

Bref c'est mon petit coup de gueule du matin :lol:


Ce match c'était l'Argentine contre MBappé. Il a renversé le match à lui seul en 2 minutes, et a failli en mettre un troisième sur une action qu'il s'est faite lui-même. Il me fait penser à Platini quand j'étais gosse. Quand tu l'as dans ton équipe tu sais que tu peux revenir de n'importe quelle situation. Mais je le comparerais plutôt à Jonah Lomu, même si ce n'est pas le même sport.

Comme il y a 4 ans, par pur snobisme on refuse de lui décerner une récompense individuelle à la hauteur de son niveau.


Ah bon c'est lui qui va chercher le premier pénalty ? :hein:

Bref c'est un match Messi/Mbappé je sais même pas pourquoi on fait jouer les autres... :lol:
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 19 Déc 2022 9:53

jat.gab a écrit:Bref c'est un match Messi/Mbappé je sais même pas pourquoi on fait jouer les autres... :lol:


:ane:

Y a un beau défilé de footix sur ce topic mine de rien :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 19 Déc 2022 10:32

Il me semblait bien ne pas avoir rêvé :lol: ... ce fut fugitif mais je l'avais bien vu .. et toi papi ? :mdr:

https://www.sudinfo.be/id591662/article ... 6729492251

Elle risque la prison vu la "mentalité locale" :hehe:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Déc 2022 10:37

Quel camouflet ...



On a l'impression qu'il va lui en coller une en lui disant "mais tu vas me lâcher connard" :oldy: :ko:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Déc 2022 10:44

jat.gab a écrit:
poilau a écrit:
Ce match c'était l'Argentine contre MBappé. Il a renversé le match à lui seul en 2 minutes, et a failli en mettre un troisième sur une action qu'il s'est faite lui-même. Il me fait penser à Platini quand j'étais gosse. Quand tu l'as dans ton équipe tu sais que tu peux revenir de n'importe quelle situation. Mais je le comparerais plutôt à Jonah Lomu, même si ce n'est pas le même sport.

Comme il y a 4 ans, par pur snobisme on refuse de lui décerner une récompense individuelle à la hauteur de son niveau.


Ah bon c'est lui qui va chercher le premier pénalty ? :hein:

Bref c'est un match Messi/Mbappé je sais même pas pourquoi on fait jouer les autres... :lol:


Clairement oui on peut se le demander. Plusieurs joueurs français n'étaient pas à leur niveau.
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Déc 2022 10:49

griosu a écrit:Il me semblait bien ne pas avoir rêvé :lol: ... ce fut fugitif mais je l'avais bien vu .. et toi papi ? :mdr:

https://www.sudinfo.be/id591662/article ... 6729492251

Elle risque la prison vu la "mentalité locale" :hehe:


Moi avec mon air con et ma vue basse, je vois rien, j'entends rien... les liesses populeuses, très peu pour moi... et encore moins admiratif du cul te de la personnalité... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Déc 2022 10:51

griosu a écrit:Il me semblait bien ne pas avoir rêvé :lol: ... ce fut fugitif mais je l'avais bien vu .. et toi papi ? :mdr:

https://www.sudinfo.be/id591662/article ... 6729492251

Elle risque la prison vu la "mentalité locale" :hehe:


Ou des coups de fouet.

Mais ça risquerait de lui plaire :lol: .
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message