C'était pour ma curiosité mais également pour le quidam moyen qui passerait par là et qui se poserait la question (un peu comme moi quoi

D.
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités
La configuration dans mon profil
La seconde courbe est celle du HP dans sa boite, et sans asservissement.J'ai l'impression que c'est moins pire, même si la chute de la réponse dans le grave est carrément problématique
Pas du tout. La remontée est liée à une coquille à priori située dans Tiv.Au delà de 2 KHz, le fractionnement pointe le bout de son nez, l'ampli pousse pour compenser la remonté d'impédance lié à l'inductance
Il est bien trop tôt pour se poser une telle question. Lorsque Tiv fonctionnera correctement, elle deviendra légitime.tu confirmes l'absence de souffle du CFBi comparé au CFBv
Le gros de la phase est provoqué par le filtre de limitation du Xmax. Il est inutile de vouloir le combattre (Cfbv et Cfbi) à travers les boucles du Cfbv ou Cfbi., je me basait sur le courbe de phase aussi pour l'avoir la plus horizontal possible
J-C.B a écrit:Bonjour,
. Ce qui permet de voir avec évidence que la sortie ODep mesurée ne correspond pas au modèle. Ce qui a pour conséquence la non conformité des courbes mesurées à OTiv et Ina.
. Il consiste à comprendre la ou les raisons qui fait (font)que les courbes relevées en OTIV, Ina et ODep ne ressemblent pas à celles des modèles. Les points Ofltr, Omar, Ocar semblant hors de cause.
.
Tu peux nous donner le sens de cette démarche.STPj'ai divisé la tension d'entrée par 24
J-C.B a écrit:C'est un indice, qui se reporte sur Otiv et Ina.Tu peux nous donner le sens de cette démarche.STPj'ai divisé la tension d'entrée par 24
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|