|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Un forum dédié à tout ce qui se rapporte aux préparations, recettes et tours de main en vue du Bien Manger.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Allez hop...on cuisine ! (menu en première page)
Eau pétillante.
San Pellegrino (en bouteille en verre si j'en trouve, parce que c'est la fête). Pas de Chateldon, c'est cher et surfait.
juste un verre de Dalwhinnie à l'apéro
Remy
San Pellegrino (en bouteille en verre si j'en trouve, parce que c'est la fête). Pas de Chateldon, c'est cher et surfait.
juste un verre de Dalwhinnie à l'apéro
Remy
La configuration dans mon profil
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Carola verte, bleue et rouge ?
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
500ième page du topic cuisine
Vraiment super, merci à vous tous.
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
brugam a écrit:Je ne suis pas trop alcool fort, je me contenterai d'un Fourchaume pour le repas de Noël.
Un petit baigneur ?
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Qui souffle les bougies ?
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Pour la 500e, un repas de midi cher à SEM :
Confit de canard à l'ail au four (une cuisse chacun), patates sarladaises et salade...
Confit de canard à l'ail au four (une cuisse chacun), patates sarladaises et salade...
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Faut trouver de la graisse d'oie ou de canard ..... à défaut .. du blanc de boeuf ?
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
Je ferais bien dimanche pour essayer .. pour accompagner une pierrade/raclette.
-
griosu - Membre HCFR
griosu a écrit:Faut trouver de la graisse d'oie ou de canard ..... à défaut .. du blanc de boeuf ?
J'en ai à revendre de la graisse de canard...
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
Au carrefour market en bas de mes fenêtres (bientôt Intermarché) ...z"ont pas.
-
griosu - Membre HCFR
Autrefois, tartines à la graisse de canard dans la région, c'était le goûter des écoliers... et ils tenaient le coup jusqu'à 90 ans...
- papinova
- Membre HCFR
papinova a écrit:... tartines à la graisse de canard .......
Morbleu ... bonjour les artères
-
griosu - Membre HCFR
J'ai discuté avec un vieux qui avait entre 85 et 90 ans, le même qui me parlait des tartines à la graisse de canard. Il disait qu'il n'avait jamais eu de problèmes d'artères. mais Il n'avait jamais fumé... Choisi ton camps, camarade... Pour moi c'est trop tard. J'eusse préféré pour ma santé la graisse de canard...
- papinova
- Membre HCFR
papinova a écrit:Autrefois, tartines à la graisse de canard dans la région, c'était le goûter des écoliers... et ils tenaient le coup jusqu'à 90 ans...
Quand j'étais petit, tartines de saindoux aux quatre épices.
Remy
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
|
|