|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], grand_voyageur, jeff64, scorpioncubain, Winchestermann et 177 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
[2020] ARCAM AVR10/20/30 + AV40, Dirac, 16 canaux
ok merci je vais refaire un test en usb
- kitano77
- Inscription Forum: 10 Jan 2012 10:26
rossoneri68 a écrit:Salut tout le monde, j’ai un AVR20, et j’ai une question concernant la lecture de musique via l’appli AMAZON MUSIC en abonnement HD installé sur mon SONY 85XH9505 qui est lui même branché en eArc sur mon ARCAM.
Quand je choisis un morceaux en atmos sur l’appli, mon Arcam reste en digital + 2.0 et 48KHz, alors qu’en information j’ai qualité fichier 24bit / 192KHz, fichier lu en 16bit / 48KHz.
Si quelqu’un a une idée à me soumettre…..
Ça fait un moment que je me pose la question, mais j’ai pas trouvé la solution.
Bonjour
Essaye de streamer via l application music life ton fichier HD amazon music pour voir si le son est en High Res?
-
rotel - Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Fév 2007 19:32
Petite découverte personnel.
Je pensai que mon firmware était a jour du fait que j'ai le 1.54 ... (depuis le début de sa sortie )
Et ben je viens de découvrir, qu'il y a eu une 2e version du 1.54 ... (la partie NET est plus récente avec Tidal Spotify et amazon music HD)
Et j'ai l'impression qu'il est plus stable (réagis bien avec Dirac , alors qu'avant c’était assez aléatoire ... "impression")
Je pensai que mon firmware était a jour du fait que j'ai le 1.54 ... (depuis le début de sa sortie )
Et ben je viens de découvrir, qu'il y a eu une 2e version du 1.54 ... (la partie NET est plus récente avec Tidal Spotify et amazon music HD)
Et j'ai l'impression qu'il est plus stable (réagis bien avec Dirac , alors qu'avant c’était assez aléatoire ... "impression")
- FredericOrient
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
Salut tout le monde, petit retour sur ma tentative de calibration dirac live 3 multicaisson. J’ai donc acheté la licence multicaisson pour mon AVR20. J’ai fait une calibration hier en branchant les caissons sur les sorties 13 et 14 dans un premier temps, et 15 et 16 ensuite, mais dans les deux configurations, rien à faire, ZÉRO BASSES sur les caissons après calibration. Tout se passe bien pendant les bruits roses, mais une fois la courbe envoyée sur l’ampli, les caissons sont inertes. Meme en montant le niveau, ça ne change rien. J’ai rebranché mes caissons sur SUB1 et SUB2, réinjecté une ancienne courbe et ça re fonctionne, mais comme si j’avais qu’un seul caisson du coup.
Est ce que l’un d’entre nous a déjà installé le muliticaisson dirac sur son avr, je dois avouer que je suis perdu.
Est ce que l’un d’entre nous a déjà installé le muliticaisson dirac sur son avr, je dois avouer que je suis perdu.
- rossoneri68
- Inscription Forum: 12 Déc 2016 12:22
perso je n'ai que 2 caissons en 15/16 et aucun probleme avec DLBC
- lemting
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Jan 2000 2:00
13 et 14 tout fonctionne
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- lx 74
- Inscription Forum: 26 Aoû 2018 16:08
Moi j'ai renvoyé cette daube d AVR 31. Le transfo torriidal fait un putain de bordel. Le vendeur m'a dit dans 10 jours il y a une mise à jour pour ça, bref j'ai demandé un remboursement. En rebranchant mon Onkyo sr608 de 2010, je me suis dit à non c'est pas possible d'être encore plus pechu que l Arcam....
Bref, je pensais que ça allait le faire en mettant le prix ben non. Par contre DIRAC c'est top !!!!
Maintenant, je fais quoi.... Marantz cinéma 40 avec ampli de puissance ou ampli à lampe mais lequel ?
8500ha ou attendre AVC-A1H. Je suis perdu.
Utilisation 50/50 HC hi-fi
Enceinte RF7 mk3 rc64 503 série 2 sub jamo 650
Bref, je pensais que ça allait le faire en mettant le prix ben non. Par contre DIRAC c'est top !!!!
Maintenant, je fais quoi.... Marantz cinéma 40 avec ampli de puissance ou ampli à lampe mais lequel ?
- teamrf83
- Inscription Forum: 13 Nov 2006 21:52
tu as nad t778
- patjero
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Il y aussi onkyo avec Dirac si tu aimes la marque.
- mikematrix
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
mikematrix a écrit:Il y aussi onkyo avec Dirac si tu aimes la marque.
Oui mais pas encore disponible en France
- patjero
teamrf83 a écrit:Moi j'ai renvoyé cette daube d AVR 31. Le transfo torriidal fait un putain de bordel. Le vendeur m'a dit dans 10 jours il y a une mise à jour pour ça, bref j'ai demandé un remboursement. En rebranchant mon Onkyo sr608 de 2010, je me suis dit à non c'est pas possible d'être encore plus pechu que l Arcam....
un onkyo meilleur que l avr31
l onkyo + pechu, faut pas confondre le niveau sonore ( de la bouillie a fort volume et agressif avec ton onkyo a fort volume, avec la subtilité de l arcam!)
ma twingo va bcp + vite q une audi r8! du coup j ai rendu l audi et repris ma twingo
- nerossimo
- Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:19
c'est clair moi aussi on m'a prêté un Onkyo intégré durant mes travaux de salon et mur sonore, c'était très pêchu en effet mais je dois avoué que le son ce n'était pas ce que j'ai l'habitude d'écouter....
Par contre j'ai 2 potes qui ont eu des AVR20 et les 2 déçus avec des bugs en tout genre.
Par contre j'ai 2 potes qui ont eu des AVR20 et les 2 déçus avec des bugs en tout genre.
- patjero
la qualite sonore et les bugs c est 2 choses differentes. avec mon jbl j ai pas de bug a part 1/20 pour des trucs a la con
- nerossimo
- Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:19
nerossimo a écrit:teamrf83 a écrit:Moi j'ai renvoyé cette daube d AVR 31. Le transfo torriidal fait un putain de bordel. Le vendeur m'a dit dans 10 jours il y a une mise à jour pour ça, bref j'ai demandé un remboursement. En rebranchant mon Onkyo sr608 de 2010, je me suis dit à non c'est pas possible d'être encore plus pechu que l Arcam....
l onkyo + pechu, faut pas confondre le niveau sonore ( de la bouillie a fort volume et agressif avec ton onkyo a fort volume, avec la subtilité de l arcam!)
ma twingo va bcp + vite q une audi r8! du coup j ai rendu l audi et repris ma twingo
Regarde la twingo éclater la R8 sur un banc de puissance
97 pour le RZ50 et 90 pour l'AV40
- mikematrix
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
a la mesures oui, dans la réalité c est pas forcément le cas, sinon on aurait tous un denon x3700h, pourtant c est pas si fou que ça. (c etait un exemple)mikematrix a écrit:nerossimo a écrit:
Regarde la twingo éclater la R8 sur un banc de puissance
97 pour le RZ50 et 90 pour l'AV40
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
- doudou74
- Inscription Forum: 03 Nov 2017 9:54
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma |