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2020 - Marantz SR8015, 7015, 6015, 5015DAB (màj)

Message » 06 Déc 2022 17:49

Ce n'est quand même pas normal qu'il s'allume tout seul ,mais tout est rentré dans l'ordre
JAB91
 
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Message » 07 Déc 2022 0:49

JAB91 a écrit:Bonjour
J'ai eu le même problème des le branchement de l'ampli il y a une semaine ,( depuis le branchement en Ethernet cela ne s'est pas reproduit ???)

et aussi un auto-allumage de l'ampli la nuit, heureusement le volume était à 0.


Idem j'ai branché en Ethernet également hier et depuis, plus aucun problème...
scanlan75018
 
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Message » 08 Déc 2022 17:14

bonjour
Voilà j'ai refait la calibration de mon 7015 avec le bon niveau sur le sub, environ 75db,par contre ça manque un peu en basse est ce que je peux augmenter un peu le volume sur le caisson après la calibration
il vaut mieux sur le caisson ou sur le niveau sub dans l'ampli
par contre quel changement avec mon rxa 1080 l'effet bulle est fantastique
super content du resultat
merci à vous
chti12
 
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Message » 08 Déc 2022 17:44

Oui tu peut faire cela, remonter le caisson APRES la calibration:
- Si le potard sur le caisson est très bas, alors tu le remontes un peu, le problème c'est que le gain est du coup fait au jugé
- A mon avis le mieux est de remonter le niveau dans l'ampli, +3 ou +6 dB dans le réglage Enceintes/Niveau, car la on sait exactement l'impact.
Dans les 2 cas, cela ne "casse" pas la calibration.
pasender
 
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Message » 08 Déc 2022 17:59

Hello a tous je viens d'acquérir un 7015 et impossible d'avoir du HDR sur ps5 en passant par l'ampli...
Dans information de la sortie vidéo elle me met HDCP 1.4..
J'utilise le câble fourni avec. cela fonctionne en direct sur mon diffuseur

Auriez vous une idée du problème ??

Merci d'avance
Yvan
shiryu73
 
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Message » 09 Déc 2022 13:14

shiryu73 a écrit:Hello a tous je viens d'acquérir un 7015 et impossible d'avoir du HDR sur ps5 en passant par l'ampli...
Dans information de la sortie vidéo elle me met HDCP 1.4..
J'utilise le câble fourni avec. cela fonctionne en direct sur mon diffuseur

Auriez vous une idée du problème ??

Merci d'avance
Yvan

Même en passant par la seule entrée 8k dispo ?
l' entrée HDMI 8K dédiée prend en charge le pass-through 8K/60Hz et 4K/120 Hz, le sous-échantillonnage Pure Color 4:4:4, Dolby Vision, HLG, HDR10, le pass-through vidéo 21:9, 3D et BT.2020.
musicos06
 
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Message » 09 Déc 2022 22:00

musicos06 a écrit:
shiryu73 a écrit:Hello a tous je viens d'acquérir un 7015 et impossible d'avoir du HDR sur ps5 en passant par l'ampli...
Dans information de la sortie vidéo elle me met HDCP 1.4..
J'utilise le câble fourni avec. cela fonctionne en direct sur mon diffuseur

Auriez vous une idée du problème ??

Merci d'avance
Yvan

Même en passant par la seule entrée 8k dispo ?
l' entrée HDMI 8K dédiée prend en charge le pass-through 8K/60Hz et 4K/120 Hz, le sous-échantillonnage Pure Color 4:4:4, Dolby Vision, HLG, HDR10, le pass-through vidéo 21:9, 3D et BT.2020.



Rien ne fonctionne sur la ps5..le HDR n'est pas reconnu
Je ne sais pas d'où peut provenir le problème...
D'autres on eu ce soucis avec la console?
shiryu73
 
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Message » 11 Déc 2022 10:39

Bonjour à tous, j'ai un Marantz SR7015 depuis 2 ans et 2 mois (plus sous garantie donc) et j'ai un souci depuis qq jours, j'aurai voulu vos avis s'il vous plait... (à peine 650h d'utilisation)

Ce que je constate: Apres 1h30/2h de fonctionnement (sur PS5), la port HDMI n'est plus reconnu. Il y a toujours le son, mais l'image est noire ou parasite et le port HDMI se déconnecte et reconnecte en alternance toutes les 2 sec. Changer de canal ne change rien (meme problème).

Pire encore, éteindre et rallumer l'ampli ne résout pas le problème. Pour que tout revienne dans l'ordre, j'ai du débrancher l'ampli (ou couper le courant au tableau électrique).

Je constate que l'ampli est chaud mais je suppose que c'est normal et il est bien ventilé (rien au dessus et sur les cotés)

J'avoue etre un peu perdu et à 2k l'ampli, je suis un peu perplexe... Je vais tester pour voir si le probleme arrive sur un autre canal que celui de la PS5 (ce qui serait logique)

Des idées?
Merci d'avance
Ayolassan
 
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Message » 13 Déc 2022 14:48

shiryu73 a écrit:
musicos06 a écrit:Même en passant par la seule entrée 8k dispo ?
l' entrée HDMI 8K dédiée prend en charge le pass-through 8K/60Hz et 4K/120 Hz, le sous-échantillonnage Pure Color 4:4:4, Dolby Vision, HLG, HDR10, le pass-through vidéo 21:9, 3D et BT.2020.



Rien ne fonctionne sur la ps5..le HDR n'est pas reconnu



Le menu de la ps5 reste en 1080p impossible d'avoir du 4k...
Test de câble, reboot de console et ampli tout y es passé

Si vous avez une solution ??
Je ne sais pas d'où peut provenir le problème...
D'autres on eu ce soucis avec la console?
shiryu73
 
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Message » 13 Déc 2022 17:25

As tu un câble hdmi optique ?

La configuration dans mon profil


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Message » 13 Déc 2022 17:34

Ayolassan a écrit:Bonjour à tous, j'ai un Marantz SR7015 depuis 2 ans et 2 mois (plus sous garantie donc) et j'ai un souci depuis qq jours, j'aurai voulu vos avis s'il vous plait... (à peine 650h d'utilisation)

Ce que je constate: Apres 1h30/2h de fonctionnement (sur PS5), la port HDMI n'est plus reconnu. Il y a toujours le son, mais l'image est noire ou parasite et le port HDMI se déconnecte et reconnecte en alternance toutes les 2 sec. Changer de canal ne change rien (meme problème).

Pire encore, éteindre et rallumer l'ampli ne résout pas le problème. Pour que tout revienne dans l'ordre, j'ai du débrancher l'ampli (ou couper le courant au tableau électrique).

Je constate que l'ampli est chaud mais je suppose que c'est normal et il est bien ventilé (rien au dessus et sur les cotés)

J'avoue etre un peu perdu et à 2k l'ampli, je suis un peu perplexe... Je vais tester pour voir si le probleme arrive sur un autre canal que celui de la PS5 (ce qui serait logique)

Des idées?
Merci d'avance


Test un autre câble hdmi certifié 2.1 ou haute vitesse
nerossimo
 
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Message » 13 Déc 2022 17:54

le câble vendu avec la PS5 est un 2.1 de base.
Question bête mais ton projo ou ta TV gère le HDR hein?
Ayolassan
 
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Message » 13 Déc 2022 20:17

Ayolassan a écrit:le câble vendu avec la PS5 est un 2.1 de base.
Question bête mais ton projo ou ta TV gère le HDR hein?


Oui bien sûr puisque si je la branche en direct j'ai bien la résolution 2160p et le HDR ...
C'est a ne rien y comprendre :wtf:
shiryu73
 
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Message » 13 Déc 2022 20:18

Coco68 a écrit:As tu un câble hdmi optique ?


J'ai des audioquest pearl
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Message » 14 Déc 2022 10:41

shiryu73 a écrit:
Ayolassan a écrit:le câble vendu avec la PS5 est un 2.1 de base.
Question bête mais ton projo ou ta TV gère le HDR hein?


Oui bien sûr puisque si je la branche en direct j'ai bien la résolution 2160p et le HDR ...
C'est a ne rien y comprendre :wtf:


Dans les reglages PS5 est ce que tu changes bien les parametres pour indiquer que ce soit en son et video que tu passe par un ampli? (pour le son je sais que l'option y est, pour la video je ne suis pas sur)

Si tu veux etre sur que ce n'est pas une histoire de reglages on peut comparer nos reglages ps5 et ampli... Meme si de memoire une fois branché, le HDR avait ete activé automatiquement chez moi (il y a une option HDR sur la ps5 mais de base elle est activée je crois)
Ayolassan
 
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