benjamin47 a écrit:oui j'ai lu beaucoup de page sur ce post du x5000 j'ai vue pour le temps de réponse pour la résolution cela ne me gène pas plus que ca , la carte HDMI et apparemment sont défauts. les panneaux SXRD me font peur chez sony, si je doit partir sur un sony c'est un HW50 HW55 ou HW65 vue mon budget, mais si au bout de 1000 heure les panneau sont mort et je me retrouve avec un contraste de 600:1et les sony de cette generation c'est les défauts, chose que jvc na pas ou très rare les modèle toucher, je fait a peut prés 1000 heure part ans, ( film et jeux ), je recherche un VP fiable et mieux en qualité que le HD1 que j'ai actuellement , le x5000 me fait de l’œil il y en a un pas trop loin de chez moi , les sony dans ma région 47 ( lot et garonne ) il n'y en a pas, et je ne veut pas acheter sa part Colissimo. merci de vos réponse
Bonjour,
Il y a aussi les X35 et X55 qui marchent toujours bien pour faire de la HD.
En terme de contraste c'est aussi bon que les X5000 (sur le papier) et les lampes sont un peu moins puissantes donc chauffent moins tout ce qui est autour.
Niveau fiabilité c'est un peu la loterie comme tout produit électronique qui chauffe beaucoup et qui a de la bouteille.
.