Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], dufy, nriquo et 56 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Panasonic HZ1500/1000 OLED 4K MultiHDR (màj)

Message » 05 Déc 2022 13:47

... oui, c'est un vrai mystère, cette histoire de maintenances longues de dalle à recommencer ... :wtf:

Essaie d'appeler directement le SAV décentralisé de Pana ici :

Save Centre Val de Loire
5, Boulevard Louis XI - ZI le menneton
37000 TOURS
Tél : 02 47 77 90 94

Image
FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14906
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 05 Déc 2022 16:13

Merci
k3tur
 
Messages: 54
Inscription Forum: 12 Juil 2011 21:33
  • offline

Message » 06 Déc 2022 0:26

Effectuer à l’instant avec succès au bout de la 5ème fois et sur cette 5ème tentative j’ai débranché mes 2hdmi, je ne serai dire si c’est ça qui a débloqué l’histoire, je vois pas le rapport perso, pour les 1000h j’ai rien débranché :roll:
k3tur
 
Messages: 54
Inscription Forum: 12 Juil 2011 21:33
  • offline

Message » 06 Déc 2022 1:04

... merci pour l'astuce, ça me donne une idée, et si ça avait un rapport avec ça ... :wtf:

Image
FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14906
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 06 Déc 2022 9:36

Une fois j'ai installé une enceinte connectée Google pour commander la TV à la voix, et du coup j'avais toujours la led orange allumé après avoir activé 2 /3 truc pour que ça fonctionne.
Le fonctionnement de l'enceinte Google ne fonctionnait pas toujours bien et en plus avec le voyant orange toujours allumé, je ne savais plus quand il fallait faire le nettoyage, du coup j'ai tout sortie :wink:
fred bx33
 
Messages: 511
Inscription Forum: 27 Jan 2007 16:04
  • offline

Message » 06 Déc 2022 15:42

FZ26 a écrit:... merci pour l'astuce, ça me donne une idée, et si ça avait un rapport avec ça ... :wtf:

Image


perso :
-jamais d'enregistrement, pas de minuterie et tous les autres doivent être désactive, il me semble.
dans mon cas une fois le message de la grande maintenance affiché puis lancé la TV s'éteint, la led passe en orange comme toute maintenance, l'opération dure environ 1h pour ma part, la led repasse en rouge une fois terminer (ce qui indique la fin de l'état maintenance)


c'est possible qu'il y ai un lien avec la ou les connectivités de la tv, réseau filaire (Ethernet/CPL ou wifi ou matériels annexe branché). c'est surprenant mais possible.

le prochain membre qui se rapproche de sa grande maintenance, juste avant de la lancer, qu'il essai de désactivé sa connexion internet puis la lancé, si ça ne fonctionne pas, de débrancher toutes les connexion hdmi, comme cela nous saurons si problème de matériels tiers ou de réseau
k3tur
 
Messages: 54
Inscription Forum: 12 Juil 2011 21:33
  • offline

Message » 17 Déc 2022 21:08

Bonjour

Comment regarder paramountplus directement sur la tv ?
stephane-61
 
Messages: 179
Inscription Forum: 19 Oct 2017 23:04
  • offline

Message » 17 Déc 2022 21:56

"Pour ce qui est de la France, il aura fallu attendre le 1er décembre pour que les programmes de Paramount Plus soient accessibles depuis Canal+, désigné distributeur exclusif.

Prix de Paramount Plus :

En France, son contenu est accessible via l'abonnement Canal+ Ciné Séries, qui en ce moment démarre à partir de 34,99 €/mois. Si vous passez par un simple abonnement depuis le site Web, alors vous profiterez de 7 jours d'essai gratuit avant de payer 7,99 €/mois ou 79,90 €/an. 

Les abonnés Orange TV ont également accès au service sur le canal 69 et disposent de deux premiers mois gratuits avant d'être facturés 7,99 €/mois." 


Source :

https://www.techadvisor.fr/long-format/ ... s-3802650/
.
FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14906
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 17 Déc 2022 22:03

Il n'y a pas canal plus sur tv panasonic, ce n'est pas une tv android :wink:
Si tu veux canal, passe par un decodeur orange, canal ou une box Android :wink:
fred bx33
 
Messages: 511
Inscription Forum: 27 Jan 2007 16:04
  • offline

Message » 18 Déc 2022 10:06

Je vais contater orange, pour prendre l'option tv orange..
stephane-61
 
Messages: 179
Inscription Forum: 19 Oct 2017 23:04
  • offline

Message » 18 Déc 2022 20:09

SAB53 a écrit:Bonjour

Comment regarder paramountplus directement sur la tv ?
L'appli Paramount+ n'est pas encore dispo sur My Home Screen.
Pour info, il aura fallu attendre 18 mois pour voir apparaître l'appli Disney+ sur le store...
Mieux vaut donc investir dans une box multimédia type NVidia Shield, ou passer par le décodeur de votre FAI s'il propose l'appli.
abgone
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 20 Déc 2022 22:07

J'ai appelé orange, Paramount Plus n'est pas disponible chez eux..
stephane-61
 
Messages: 179
Inscription Forum: 19 Oct 2017 23:04
  • offline

Message » 21 Déc 2022 13:02

SAB53 a écrit:J'ai appelé orange, Paramount Plus n'est pas disponible chez eux..
Ah bon ?

https://boutique.orange.fr/tv/paramount-plus

Ils font même une offre de deux mois d'essai gratuit.
Si votre décodeur TV est trop vieux pour y accéder, ils sont censés vous l'échanger.
abgone
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 21 Déc 2022 15:33

... :D

... c'est hélas souvent la réponse classique quand on appelle par ex l'accueil d'une marque, voire même le SAV ... :roll:

Ça vaudrait le coup de les rappeler, et en cas de réponse encore négative leur dire, genre, ... "ah bon, vous êtes sûr, parce que là je suis devant l'ordi et sur votre site il y a même une promo avec deux mois gratos ...!" :mdr:
FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14906
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 23 Déc 2022 8:50

En passant par mon compte orange, voici ce que j'ai =>

Image
stephane-61
 
Messages: 179
Inscription Forum: 19 Oct 2017 23:04
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message