Bonjour,
Comme le titre l'indique, je recherche des bonnes adresses (avec des personnes compétentes) pour faire réparer mon matériel hifi en région Lilloise.
Je constate malheureusement qu'il n'y a pas grand monde dans la région pour faire réparer nos jouets.
J'ai cramé un bloc mono B&K 4420m, et je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui puisse m'aider.
J'ai retenu 3 pro, dont une association dans le coin, mais ;
Époque audio sur Bachy, ne répond pas aux mails.
Lefson pas loin de la côte, c'est 10 à 12 mois d'attente...
Espace Musical à Tournai (Belgique), André est débordé et n'accepte plus ce genre de gros bébé.
Donc me voilà bien embêté...
Si vous avez des adresses ou des noms à me communiquer de personnes très compétentes (j'insiste la dessus) en région Lilloise, je suis preneur.
Merci à vous
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux
Bonnes adresses de réparateurs hifi dans le Nord
- Jeff de Bruges
- Inscription Forum: 09 Aoû 2022 12:08
- Scytales
- Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
Merci,
Mais les avis sur ce magasin ne m'inspire pas du tout confiance...
Mais les avis sur ce magasin ne m'inspire pas du tout confiance...
- Jeff de Bruges
J'ai eu réponse de "époque audio", me confirmant qu'ils ne proposent pas vraiment un service de réparation proprement parler... c'est plus une entraide pour ceux qui ont le temps et veulent y mettre les mains.
Mes blocs mono ayants 150a crête de courant disponible, et n'ayant aucune connaissance dans le domaine, non j'ai pas envie d'y mettre les mains trop dangereux...
Donc malheureusement, je pense en effet qu'il n'y a pas grand monde dans cette région, qui soit compétent/fiable/de bonne réputation...
Mes blocs mono ayants 150a crête de courant disponible, et n'ayant aucune connaissance dans le domaine, non j'ai pas envie d'y mettre les mains trop dangereux...
Donc malheureusement, je pense en effet qu'il n'y a pas grand monde dans cette région, qui soit compétent/fiable/de bonne réputation...
- Jeff de Bruges
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs de puissance |