Bonjour,
N'y a t'il vraiment personne en possession du 65G2 qui puisse me donner cette dimension ?
En vous remerciant par avance.
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2022 - LG G2 OLED evo 4K en 55/65/77/83 et new 97”
- Extensa
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Extensa a écrit:Bonjour,
N'y a t'il vraiment personne en possession du 65G2 qui puisse me donner cette dimension ?
En vous remerciant par avance.
Là où c est en rouge je te mesure sa de suite
- Seb38230
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- Inscription Forum: 08 Fév 2020 22:48
Seb38230 a écrit:Extensa a écrit:Bonjour,
N'y a t'il vraiment personne en possession du 65G2 qui puisse me donner cette dimension ?
En vous remerciant par avance.
Là où c est en rouge je te mesure sa de suite
Largeurs et hauteur ???
- Seb38230
- Messages: 248
- Inscription Forum: 08 Fév 2020 22:48
Je ne l'ai pas, mais avec une règle de 3, il est possible d'avoir une bonne estimation
- Esscobar
- Messages: 8558
- Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
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Seb38230 a écrit:Seb38230 a écrit:
Là où c est en rouge je te mesure sa de suite
Largeurs et hauteur ???
Largeur de la niche 32 cm hauteur du bas de la niche au bas du téléviseur 22 cm
- Seb38230
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- Inscription Forum: 08 Fév 2020 22:48
Seb38230 a écrit:Seb38230 a écrit:
Largeurs et hauteur ???
Largeur de la niche 32 cm hauteur du bas de la niche au bas du téléviseur 22 cm
Si pour découpe passage de câble 43 largeurs
- Seb38230
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- Inscription Forum: 08 Fév 2020 22:48
Sebthom a écrit:Bonjour à tous.
J’ai un lg G2 83 pouces que je viens de coupler avec un ampli Denon avc x3800h. Je suis en e-arc et je passe par un décodeur UHD orange. Mon problème, c’est que le son de la tv est en 2.1 et non en 5.1. Ça fonctionne avec Netflix mais pas avec le son de la TV.
J’ai pourtant tout essayé. J’ai activé l’e-arc sur la tv et l’ampli. Je ne comprends pas pourquoi ça marche avec Netflix et pas avec le son de la TV. Du coup, je sais pas si ça vient des réglages de la TV ou de l’ampli? Si quelqu’un a une idée
Bonjour
Désolé d’insister mais ça me rend fou de ne pas pouvoir obtenir le son de la tv sur mon 5.1. Cela ne sort qu’en stéréo alors que le 5.1 fonctionne avec Netflix et les sources de streaming HDR. La tv est relié à un ampli Denon avc 3800 en HDMI Arc et même e-arc. En paramètre avance audio DTV sur Auto et sortie audionumérique sur Auto. Avec mon ancien ampli yamaha, j’avais bien une sortie en 5.1 depuis ma box orange.
Je n’arrive pas à savoir si ça vient de la télé ou de l’ampli. Si vous avez une idée. Merci d’avance.
- Sebthom
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- Inscription Forum: 09 Sep 2020 19:26
Seb38230 a écrit:Seb38230 a écrit:
Largeurs et hauteur ???
Largeur de la niche 32 cm hauteur du bas de la niche au bas du téléviseur 22 cm
Bonsoir et merci pour la mesure.
En fait celle qui m’intéresse c'est depuis le base de la télé, jusqu'au premier trou de fixation.
- Extensa
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- Inscription Forum: 09 Nov 2008 13:35
- Localisation: 92
A priori l'inflation s'abat sur le LG 83 G2 !
Il a pris prezque +10% et il est souvent en rupture sur la plupart des sites
Il a pris prezque +10% et il est souvent en rupture sur la plupart des sites
- buginou
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- Inscription Forum: 23 Oct 2022 10:56
KrimisbacK a écrit:Pour être ultra collé au mur, pas le choix, j'ai pris des simple boitiers d'encastrement pour prise de courant Schneider ou Legrand feront l'affaire. J'en ai eu pour 6,50 € chez Bricorama hier. Je vais faire un trou dedans suffisamment grand pour pouvoir passer la tête de la prise secteur du TV dont le câble est normalement suffisamment long pour passer dans mon mur comme l'exemple Amazon que tu donnes.
Je lance les travaux ce week-end car je reçois le G2 77 demain . Je posterai des photos ici
D'ailleurs, avez-vous des conseils pour la réception ? Il y a je crois un élément à vérifier sur le colis.
Merci !
Effectivement les boîtiers d’encastrements peuvent être une excellente alternative. J’ai tout de même commandé les passe câbles sur Amazon et j’espére que la longueur du câble d’alimentation du G2 soit suffisamment long pour mon installation.
Bonne réception à toi et il me semble que sur le carton tu as un indicateur qui vire au rouge si le carton a été malmené par le transporteur.
Essaie de vérifier le maximum d’élément en présence du transporteur:
- Dalle assez fine donc penses à vérifier les éventuelles fissures
- Check du banding sur écran allumé sur une mire
- Coil whine (sifflement de la carte d’alimentation)
On croise les doigts pour toi et tiens nous informé
J'ai reçu le transporteur aujourd'hui, je dis bien le transporteur car je n'ai reçu que lui. Je vous laisse constater l'état du carton. Donc évidemment je n'ai pas cherché le petit indicateur coloré cela ne m'a même pas intéressé, retour à l'envoyeur direct ! Et dire que c'est 80 € la livraison, mais pour qui se prennent-ils ?! Notre pays est-il tombé plus bas que ma TV dans leur dépôt ?
Bref, contact du vendeur, nouvelle livraison début de semaine prochaine.
Pour les éléments que tu indiques, je pourrai vérifier le premier en présence du transporteur, éventuellement. Mais pour les deux suivants, ce sera à l'allumage du TV. Mais je vérifierai ça c'est sûr ! Merci de me l'avoir rappeler, c'est vrai que beaucoup rencontrent ces problématiques ici.
Affaire à suivre donc !
Non mais regardez moi ce travail... une dalle à plus de 3K...
- famousboy78120
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- Inscription Forum: 11 Fév 2015 11:40
buginou a écrit:A priori l'inflation s'abat sur le LG 83 G2 !
Il a pris prezque +10% et il est souvent en rupture sur la plupart des sites
Pas étonnant il y a du y avoir des ventes avec le BF. Et puis j'ai compris que LG freinait la production à cause des ventes en baisse sur l'OLED. Il y a des coups à faire mais il faut chercher, trouver, négocier à mon sens.
Sinon je crois qu'il y a du stock sur les 97"
- famousboy78120
- Messages: 145
- Inscription Forum: 11 Fév 2015 11:40
famousboy78120 a écrit:KrimisbacK a écrit:
Effectivement les boîtiers d’encastrements peuvent être une excellente alternative. J’ai tout de même commandé les passe câbles sur Amazon et j’espére que la longueur du câble d’alimentation du G2 soit suffisamment long pour mon installation.
Bonne réception à toi et il me semble que sur le carton tu as un indicateur qui vire au rouge si le carton a été malmené par le transporteur.
Essaie de vérifier le maximum d’élément en présence du transporteur:
- Dalle assez fine donc penses à vérifier les éventuelles fissures
- Check du banding sur écran allumé sur une mire
- Coil whine (sifflement de la carte d’alimentation)
On croise les doigts pour toi et tiens nous informé
J'ai reçu le transporteur aujourd'hui, je dis bien le transporteur car je n'ai reçu que lui. Je vous laisse constater l'état du carton. Donc évidemment je n'ai pas cherché le petit indicateur coloré cela ne m'a même pas intéressé, retour à l'envoyeur direct ! Et dire que c'est 80 € la livraison, mais pour qui se prennent-ils ?! Notre pays est-il tombé plus bas que ma TV dans leur dépôt ?
Bref, contact du vendeur, nouvelle livraison début de semaine prochaine.
Pour les éléments que tu indiques, je pourrai vérifier le premier en présence du transporteur, éventuellement. Mais pour les deux suivants, ce sera à l'allumage du TV. Mais je vérifierai ça c'est sûr ! Merci de me l'avoir rappeler, c'est vrai que beaucoup rencontrent ces problématiques ici.
Affaire à suivre donc !
Non mais regardez moi ce travail... une dalle à plus de 3K...
Tu l'as acheté chez qui ?
- buginou
- Messages: 18
- Inscription Forum: 23 Oct 2022 10:56
buginou a écrit:famousboy78120 a écrit:
J'ai reçu le transporteur aujourd'hui, je dis bien le transporteur car je n'ai reçu que lui. Je vous laisse constater l'état du carton. Donc évidemment je n'ai pas cherché le petit indicateur coloré cela ne m'a même pas intéressé, retour à l'envoyeur direct ! Et dire que c'est 80 € la livraison, mais pour qui se prennent-ils ?! Notre pays est-il tombé plus bas que ma TV dans leur dépôt ?
Bref, contact du vendeur, nouvelle livraison début de semaine prochaine.
Pour les éléments que tu indiques, je pourrai vérifier le premier en présence du transporteur, éventuellement. Mais pour les deux suivants, ce sera à l'allumage du TV. Mais je vérifierai ça c'est sûr ! Merci de me l'avoir rappeler, c'est vrai que beaucoup rencontrent ces problématiques ici.
Affaire à suivre donc !
Non mais regardez moi ce travail... une dalle à plus de 3K...
Tu l'as acheté chez qui ?
Je ne peux pas le dire c'était à l'occasion d'une offre groupée !
- famousboy78120
- Messages: 145
- Inscription Forum: 11 Fév 2015 11:40
Sebthom a écrit:Sebthom a écrit:Bonjour à tous.
J’ai un lg G2 83 pouces que je viens de coupler avec un ampli Denon avc x3800h. Je suis en e-arc et je passe par un décodeur UHD orange. Mon problème, c’est que le son de la tv est en 2.1 et non en 5.1. Ça fonctionne avec Netflix mais pas avec le son de la TV.
J’ai pourtant tout essayé. J’ai activé l’e-arc sur la tv et l’ampli. Je ne comprends pas pourquoi ça marche avec Netflix et pas avec le son de la TV. Du coup, je sais pas si ça vient des réglages de la TV ou de l’ampli? Si quelqu’un a une idée
Bonjour
Désolé d’insister mais ça me rend fou de ne pas pouvoir obtenir le son de la tv sur mon 5.1. Cela ne sort qu’en stéréo alors que le 5.1 fonctionne avec Netflix et les sources de streaming HDR. La tv est relié à un ampli Denon avc 3800 en HDMI Arc et même e-arc. En paramètre avance audio DTV sur Auto et sortie audionumérique sur Auto. Avec mon ancien ampli yamaha, j’avais bien une sortie en 5.1 depuis ma box orange.
Je n’arrive pas à savoir si ça vient de la télé ou de l’ampli. Si vous avez une idée. Merci d’avance.
Je ne comprends pas trop ton problème...
Ton décodeur UHD Orange tu le branche en direct sur ton ampli, pas la TV je suppose ? Et c'est en zappant sur les chaînes en direct de ton décodeur Orange que tu n'arrives pas à avoir du 5.1 ?
Donc la TV n'a rien à voir avec ton soucis je dirais, et par ricochet le arc/e-arc non plus :/
Comment sont tes reglages audio sur ton décodeur Orange et sur ton ampli Denon, sur la bonne source HDMI ?
Tu es sûr que les chaînes de TV proposent du 5.1 réel et que ce n'était pas simulé par ton Yamaha ?
J'ai vu ça au pire, regalge à vérifier sur ton décodeur Orange : https://assistance.canalplus.com/questi ... uhd-orange
- rere130
- Messages: 1110
- Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
- Localisation: Belgique
rere130 a écrit:FZ26 a écrit:
... j'y ai pensé aussi, mais avant d'en venir là, il faut procéder par élimination, pour savoir si c'est la bonne piste ...
Ben c'est ce que je dis depuis le début
Mais tu as répondu que ça le fait sur tous les contenus et applications...
Honnêtement je pense que j’étais devenu un peu parano et voyait du blooming partout mdr. En tout cas on sait d’où vient le problème et c’est rassurant que c’est pas le tv
- edjac
- Messages: 23
- Inscription Forum: 20 Aoû 2022 18:07
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