OK.
Par contre, ta femme ne t'a-t-elle pas demandé de virer le caisson cuvette de ch.ottes?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gug42, jlac42 et 29 invités
Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )
Home cinema DIY
La configuration dans mon profil
Un bon son, c'est quand ça sonne naturel, point. Et tout le monde est capable de le reconnaître, pas de soucis.
-
Agnostic1er - Superviseur Forum DIY
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
IntenseEleven a écrit:L'enceinte centrale d'Agno, en 3voies, construction idéale pour un placement sous un écran Il est doué papy
J'adore !!!!
C'est vers ce genre de tour que je voudrais me tourner, mais en blanc.
- billy_boolean
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:51
Salut à tous,
Je passe faire un coucou timide.
Malheureusement, alors que j'étais en train de passer ma commande, il y a presque deux semaines, l'hopital ou je travaille a subi une cyber attaque et ou je suis informaticien.
On travaille 24h/7 depuis.
Il suffit de chercher dans les médias pour les curieux.
Je n'abandonne pas le projet et je pense faire la réalisation sur les nombreux congés qui vont suivre cette crise.
A très bientôt
Je passe faire un coucou timide.
Malheureusement, alors que j'étais en train de passer ma commande, il y a presque deux semaines, l'hopital ou je travaille a subi une cyber attaque et ou je suis informaticien.
On travaille 24h/7 depuis.
Il suffit de chercher dans les médias pour les curieux.
Je n'abandonne pas le projet et je pense faire la réalisation sur les nombreux congés qui vont suivre cette crise.
A très bientôt
- billy_boolean
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:51
Impeccable, nous attendrons ton retour . Bon courage pour mettre à mal un vrai virus
- Esscobar
- Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
|
|