Steph-Hifi a écrit:le vrai sujet c'est que nos oreilles sont bien moins discriminantes et qu'on peut se satisfaire de moins bon sans soucis.
René
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley et 25 invités
Steph-Hifi a écrit:le vrai sujet c'est que nos oreilles sont bien moins discriminantes et qu'on peut se satisfaire de moins bon sans soucis.
La configuration dans mon profil
renecito a écrit:j'ai failli m'étouffer en lisant ceci :
"Les deux modèles offrent des spécifications exceptionnelles, mais il existe des différences notables. L'A70 Pro, par exemple, fournit une puissance de sortie maximale de 17 000 mW x 2, tandis que la puissance de sortie maximale de l'A90D atteint 9 800 mW x 2. Cela pourrait influencer votre choix si la puissance de sortie est un facteur critique."
"En termes de SNR (rapport signal sur bruit), l'A70 Pro a un avantage avec un SNR maximum de 147 dB, par rapport aux 145 dB de l'A90D. Un SNR plus élevé indique un son plus propre et plus précis. L'A70 Pro est également en tête de la plage dynamique, correspondant à son SNR à 147 dB.
Je pense que ceux qui peuvent percevoir de telles différences de SNR sont soit des animaux terrestres comme les canidés ou soit des extraterrestres.
renecito a écrit:En tout cas j'ai trouvé le casque ... c'est un AKG K1000 en utilisation enceintes !
renecito a écrit:ça devient bizarre ces fils ou l'on rencontre des tanks ou des armes nucléaires ....
Je vais me passer le Requiem de Mozart.
renecito a écrit:ça devient bizarre ces fils ou l'on rencontre des tanks ou des armes nucléaires ....
Je vais me passer le Requiem de Mozart.
renecito a écrit:j'ai failli m'étouffer en lisant ceci :
"Les deux modèles offrent des spécifications exceptionnelles, mais il existe des différences notables. L'A70 Pro, par exemple, fournit une puissance de sortie maximale de 17 000 mW x 2, tandis que la puissance de sortie maximale de l'A90D atteint 9 800 mW x 2. Cela pourrait influencer votre choix si la puissance de sortie est un facteur critique."
"En termes de SNR (rapport signal sur bruit), l'A70 Pro a un avantage avec un SNR maximum de 147 dB, par rapport aux 145 dB de l'A90D. Un SNR plus élevé indique un son plus propre et plus précis. L'A70 Pro est également en tête de la plage dynamique, correspondant à son SNR à 147 dB.
Je pense que ceux qui peuvent percevoir (entendre et pas imaginer) de telles différences de SNR sont soit des animaux terrestres comme les canidés ou soit des extraterrestres.
P.S. je cherche le casque qui va avoir besoin de 9,8 W !
|
Retourner vers Amplificateurs Casques
|