julla0 a écrit:abgone a écrit:
Il écrit "premier match regardé sur EVENEMENT 4K" : il a donc accès à ce canal depuis la mosaïque.
Lorsque j'utilise My Canal avec un lecteur multimédia branché sur une TV UHD (Shield Et Panasonic HZ1500), les deux canaux UHD sont visibles dans la mosaique.
Si je lance My Canal depuis la BBOX 4K branchée à un Panasonic V20 (plasma full HD), les deux canaux UHD ne sont pas dans la liste des canaux disponibles.
Je suis donc surpris par ce que rapporte Actarus.
Pour moi, My Canal detecte le type de TV raccordé et adapte la liste des chaînes en fonction du diffuseur raccordé.
C'est pour ca qu'il parle de rêve, il n'a pas les programmes en 4k depuis mycanal sur sa tv, il a un plasma. Il doit passer par autre chose.
Bonjour tous les deux,
Je passe uniquement via ma Shield TV Pro 2017 qui est connecté à mon Onkyo TSR 608. Et le renvoi ARC de ce dernier vers mon écran Plasma G20.
C'est pour ça que grâce à un message ici j'ai appris l'existence de cet "Evénement 4k" et où le trouver dans la mosaïque rubrique "Sport". J'ai lancé ça à fonctionner en marque bien le petit "4k" derrière le Bein Sport 1.
D'ailleurs, vu que le Shield TV pro doit avoir reçu les avals de compatibilité comme le dit dans son message @st4rw4tcher. Ca doit venir de là car déjà les séries en 4K/UHD et films sont lus aussi sans souci. Et c'est la première fois que j'ai du Dolby Digital Plus pour un match de foot. Agréable surpris et content.
Et pour le débit je suis en fibre passé de 2gbs à 500mo. Et le câble HDMI 2.1 Ultra Speed Audioquest qui est nouveau de deux mois reliant la Shield TV Pro à l'ampli.
Voilà pour les éclaircisiments. Mais je suis sûr que tu dois y avoir aussi accès sur ton plasma V20 @abgone si tu connectes ta Shield sur ce dernier.
P.S : mais qu'on soit bien d'accord ce n'est pas du 4K ou UHD qui est affiché. C'est une image plus belle que du contenu diffusé nativement sur Mycanal en FHD. Car là les zones sombres, etc... tout est harmonieux et détaillé et ça bave pas ou autre. Car quand je regarde les stats avec le petit moustique c'est bien du 1920/1080 qui est envoyé.