michelB2 a écrit:merci pour ta réponse. j'ai du mal m'expliquer :
autoit est un langage de programmation de type C ou basic avec des fonctions permettant d'accéder à des données issues de fenetres fabriquées par des programmes (telle que Color HCFR). Malheureusement tout n'est pas visible.
Pour ce qui nous concerne, comme indiqué ci-dessus, je n'accède pour une mesure donnée qu'à :
Color Space: 75% HDTV Rec709 , White Point: D65, EOTF: SDR, BT.1886 w/default gamma, # of measures: 0 [16:47:10]
Refs
131,128,127Measure
255,255,255Reference
TOUTES les autres données visibles sur l'écran sont invisibles par le langage. (en tout cas, je ne sais pas faire)
Je ne sais donc pas "voir" le Y généré par colorHCFR d'où ma demande de le recalculer à partir des seules données RGB (131,128,127 dans l'exemple)
Je n'ai toujours pas compris , car toutes les données RGB des mesures libres ne sont pas affichées simultanément.
Pour les afficher il faut sélectionner la colonne correspondante.
Si les colonnes ne sont pas sélectionnées une par une elles ne seront jamais affichées.
Donc toujours invisibles.
Pour faciliter ma compréhension, pourrais-tu joindre une copie d'écran dont sont extraites les valeurs que tu me cites
Michel