Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris25 et 0 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Scalers, doubleurs ou qudrupleurs de lignes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vds Radiance Pro 4242 1U + Alim Keces P8 - Vendu

Message » 17 Nov 2022 18:06

Type : Scaler 4K HDR / SDR / BT2020 / DCI / REC709
Marque : Lumagen
Modèle et options : Radiance PRO 4242 : 2 inputs 18 Ghz, 2 output 18 Ghz
Prix de vente : 3500€ pour le scaler + l'alim Keces P8
Le prix comprend le Radiance PRO 4242, et une alimentation externe KECES P8 de grande qualité avec prise secteur au format France, 1 télécommande, l'alimentation d'origine.

Département où la marchandise est visible : 60
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir, Mondial Relay ou Chronopost.

État de la marchandise :Très bon état
Première main : Oui
Prix neuf : 5000 Euros chez les bons revendeurs. L'alim Keces P8 vaut 600 €
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 2016, avec Gordon (qui fait le SAV et est hyper réactif)
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : A la demande

Emballage d'origine conservé : Oui pr le scaler et l'alim
Documentations conservées : Oui, pr le scaler et l'alim

Description générale : Je vends mon Radiance PRO 4242 qui a vaillamment servi avec mon Epson LS10000, puis avec mon NZ8. Il est full 18 Ghz (2 entrées et 2 sorties 18 Ghz), possibilité de monter une 2 ème carte d'entrée pour 400€, qui le ferait passer à 4 entrées.
On a du 4K HDR full bande passante sans soucis et tout est paramétrable. On peut faire du HDR sur un diffuseur non HDR, etc etc.
Compatible HDCP 1.4 et 2.2.
DARBEE pour les sources 1080p.
Il permet de gérer tous les ratios d’image, la video projection anamorphique que ce soit en 2D ou 3D.
Le Radiance PRO est aussi un switch vidéo ainsi qu’un splitter audio/vidéo => une sortie HDMI peut être utilisée pour la vidéo, une autre pour l’audio (très utile si le processeur audio ne supporte pas le 4K et/ou le HDR).
Il permet de gérer les 3DLUT jusqu’à 4913 (17x17x17) points. La calibration automatique peut se faire via Chomapure, Calman, Light Space CMS ... ou par un pro (c'est ce que j'avais fait avec le LS 10000).
Enfin, le Radiance PRO offre un des meilleurs Dynamic Tone Mapping (DTM) du marché.
Le firmware est mis à jour très régulièrement. Lumagen est reconnu pour cela. C’est très simple à faire via un PC à l’aider du câble USB fourni.
L'alimentation Keces P8 est une alimentation externe linéaire de grande qualité qui n'a rien à voir avec celle d'origine et améliore le rendu du scaler. Elle est plus grosse et beaucoup plus lourde que le scaler à lui seul !

Site web du constructeur : http://www.lumagen.com/testindex.php?mo ... ro_details

TEE
transeuropexpress

Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08

Message » 17 Nov 2022 18:33

Bonne vente.
J'ai exactement le même et c'est vraiment bluffant !!
Samix50

Inscription Forum: 31 Mai 2011 1:04

Message » 18 Nov 2022 13:05

Réservé

TEE
transeuropexpress

Message » 25 Nov 2022 12:27

Tu peux mettre vendu. ;)

La configuration dans mon profil

Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47

Message » 25 Nov 2022 13:21

Vendu

TEE
transeuropexpress

Retourner vers Scalers

• Articles en relation
    Dernier message