Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, bebel56, bon1410, christian.vuil, coucouse, dat, f_lorian, fz, gag67, gallak, gwendal55, Julio13, patlermite, Polosport, RagnarLothbrock, Sebos13, shenos, warrior1300, wincoach, zeh et 114 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Choix Media Streamer pour nouvelle TV Samsung Oled

Message » 25 Nov 2022 11:29

Bonjour à tous,

J'ai commandé hier soir la TV Samsung OLED S95B ; J'ai déjà lu que l'OS Tizen est peu réactif (j'ai horreur de ça). Jusqu'à présent j'étais sur une Philips OLED803 et je l'avais couplé avec un FireStick TV 4k Max pour corriger la lenteur.

Je dois avouer que c'est une vrai jungle ; Je pensais que cela se limitais à FireTV (et ses variantes), Nvidia, Apple TV mais en réalité je m'aperçois que cela fourmille de box équipé j'imagine d'un OS Type Google TV, il y a quelques année ces box etait peu ergonomique avec un OS Android mobile pas très adapté, mais il semblerait que cela ait bien évolué ...

Alors voilà, j'achete une TV performante qui est capable de faire un certain nombre de chose (HDR10+, Upscale, etc etc) je ne voudrais pas me priver de son potentielle en la cour-circuitant avec un Media streamer inferieur.

Néanmoins, je ne veux pas de lenteur d'interface et (aussi et surtout) j'aimerai coupler un système ambilight type "lytmi" mais pour cela il me faut du HDMI IN / OUT via un appareil externe à la TV.

Donc je suis ouvert aux suggestions ! J'étais sur le point de commander le nouveau FireTV Cube (2022) en promo à 130€ ; Qu'en pensez-vous ? Bon choix ou mon argent serai mieux dépensé ailleurs ?
lportos54
 
Messages: 12
Inscription Forum: 28 Aoû 2019 10:23
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message