muscle a écrit:Julididou a écrit:
La zappiti néo sera bien plus qualitative que la zappiti pro
Dernière puce et Vs10 ce qui n'est pas rien
Hello ,
Tu n'as pas suivi ,il est équipé du envy .
Oups....
Alors ne connaissant pas l'ENVY je me tais
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
muscle a écrit:Julididou a écrit:
La zappiti néo sera bien plus qualitative que la zappiti pro
Dernière puce et Vs10 ce qui n'est pas rien
Hello ,
Tu n'as pas suivi ,il est équipé du envy .
Julididou a écrit:Exactement.
Luckyfish pourrait s'y collait si il achetait un zappiti néo.
Ses interventions sont toujours emprunt de retenue et de bon sens
muscle a écrit:Julididou a écrit:Exactement.
Difficile à faire il faut 2 sources.
Quand tu regardes les vidéos sur le net tu as mapping on /off, le soucis, la source transit par le processeur sans être optimisée ,en direct avec le projo.
Il faudrait une zap qui passe par le envy
Une autre qui va directement au projo.
Ce que je peux te dire ,ce que j'obtiens en comparaison avec la neo et le xw5000 est à des années lumières de ce que fait mapping off dans ces mêmes vidéos.
Au-delà de cela,c'est une réflexion sur les signaux qui nous sont envoyés, que cela soient sur les processeurs vidéo ou audio à budgets élevés ,nous en arrivons à croire que sans ce n'est pas excellent, bientôt si tu n'as pas une installation à 60000 euros avec trinov.,storm audio,caissons svs à 2400 euros pièce et projo hors de prix avec processeur ,il vaut mieux ne pas faire de homecinema .
C'est dommage car le homecinema n'a jamais été aussi accessible ,super marché de l'occasion en audio , en projo le xw5000 est une petite bombe qui pourra faire des miracles ,en dessous au niveau tarif ,des anciens sonys encore ous garantie ou des dlps .
La seule différence pour combler le budget c'est l'implication ,tu serais surpris d'une écoute entre une calibration auto d'un appareil haut de gamme et celle du même système avec un égaliseur paramétrique et du courage .
Il en est de même pour la calibrations des projos.
Julididou a écrit:Exactement.
La configuration dans mon profil
muscle a écrit:Perso ,je prendrais la référence .
padhc a écrit:Ca serait intéressant d'avoir les retours de quelqu'un pour comparer l'Envy et le VS10 et/ou le LLDV des dernières Zappiti et Zidoo sur la même installation cela dit.
mcflyator a écrit:padhc a écrit:Ca serait intéressant d'avoir les retours de quelqu'un pour comparer l'Envy et le VS10 et/ou le LLDV des dernières Zappiti et Zidoo sur la même installation cela dit.
Je suis entrain de monter un pchc.
Laurent m'aidera a optimiser madvr, et je vous dirai en toute sincérité si la zidoo avec dernière mise à jour tient la comparaison ou pas.
|
Retourner vers Installations HC non dédiées
|