Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: trekSL8 et 120 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nouvel utilisateur

Message » 21 Nov 2022 19:51

Bonjour à tous,

Je viens de me faire conseiller pour mon choix de tv et je vais très certainement prendre un pana 55jx940. Je suis abonné orange et j'ai un vieux boitier IHD92.
Je compte utiliser un peu "la télé du quotidien (tnt)". Je suis abonné Netflix, je regarde peu. En revanche, j'ai envie de profiter de la qualité de la tv pour regarder des films, docu etc.
Est ce que je dois investir dans un blu ray ? un boitier multimedia, ou tout autre appareil pour parvenir à mes fins ?

Je suis totalement novice.

Merci de votre patience !
Mcdev44
 
Messages: 9
Inscription Forum: 17 Nov 2022 11:18
  • offline

Message » 21 Nov 2022 21:42

Bonsoir

Au vu de vos goûts assez variés...il semble qu une passerelle multimédia style apple TV 4k,....ou Shield ou faire stick soit plus adaptées
Sur ces passerelles vous avez toutes les applis pour regarder ce qui vous plaît...avec abonnement en fonction bien-sûr
Voir aussi avec votre internet et le débit si suffisant
jjka93
 
Messages: 997
Inscription Forum: 04 Nov 2006 11:40
Localisation: seine saint denis
  • offline

Message » 22 Nov 2022 10:50

Merci pour les infos.

J'ai commencé à lire des trucs sur la apple TV, ça a l'air assez bien fait !

J'imagine prendre un lecteur blu ray avec. Faut il cibler un modèle particulier ?
Mcdev44
 
Messages: 9
Inscription Forum: 17 Nov 2022 11:18
  • offline

Message » 22 Nov 2022 18:09

Bonjour

Un lecteur panasonic ub450 ou ub820 en profitant des offres black friday

Je serai vous je ferai l impasse sur le lecteur et je mettrai le prix du lecteur en plus sur une TV oled en 55 pouces....trouvable a 1000 ou 1200 euros au black friday ...mais c est vous qui voyez

Bonne recherche
jjka93
 
Messages: 997
Inscription Forum: 04 Nov 2006 11:40
Localisation: seine saint denis
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message