Bonjour
Reçu hier le NZ8 qui à pris aussitôt la place du N7
Je l'ai utilisé pendant un heure avec l'ancien firmware , par curiosité et mis le nouveau .
Bonne nouvelle ! :
Le travail que j'ai fait , en début d'année , pour rendre le N7 compatible
LLDV via un HDFury VERTEX ou WRROOM fonctionne , dans l'idée, avec le NZ8.
scalers-processeurs-video/hdfury-avoir-du-dolby-vision-dynamique-sur-ecran-hdr10-t30105278.htmlpost180922548.html#p180922548La Partie HDFury est OK , avec certainement quelques réglages possible pour associer encore mieux la partie :
Contruct Custum Dolby vision Data Block .
Dans un premier temps , sans rien changer , cela fonctionne .
La partie JVC : diffère compte tenue que le setup est pas exactement le même que le N7 . (Guide à refaire pour le NZ7/8/9 )
De la même façon , j'ai fait deux Frame fixe ( user ) :
LLDV en puissance moyenne ( GEMINI ) et
LLDV+ en puissance haute + mode Large ( DUNE et autre ) avec quelques réglages dans le gamma sur le blanc ( mode2)
J'ai retrouvé la pèche du blanc que j'avais avant avec le N7 + écran blanc ( LUMENE COLISEUM 2.70 ) et des Noir digne d'une salle traité , alors que je suis dans une "pièce à vivre" ( Merci la toile technique XS Daylight Reference 1.1 Gen2)
L'image avec se NZ8 + écran technique est magique : immersive , équilibré , naturel .
C'est se que j'espérai avoir chez moi et je suis gâté : j'ai un résultât pour moi encore meilleur que celle du Salon ( NZ9 compris )
Ektor n'a plus qu'a venir faire un tour à la maison pour que je puisse profiter de ces compétences et de ces commentaires
Merci Messieurs les techniciens de chez JVC d'avoir fait de tels machines , certes pas données , mais aussi performantes .