Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam et 6 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

J’ai vu la première saison et j’aime :

un peu
7
23%
beaucoup
16
52%
à la Folie
7
23%
pas du tout
1
3%
 
Nombre total de votes : 31

Star Wars Andor [Disney +]

Message » 14 Nov 2022 20:44

Mr Eric a écrit:
Keron a écrit:Dans Rogue one on en parle très peu de la Force. C'est comme une fable du passé. C'est pas plus mal du reste.

Je ne suis pas mécontent de voir les scènes façon Squid Game dans la prison, se terminer. Car cela tournait un peu à la caricature avec les tenues en papier et colorées et tout aseptisé. Sans que l'on sache au final ce qu'ils montaient. Des robots ?

Autant j'ai aimé l'arrivée dans cette prison avec la découverte de ce qui se passe sur une planète, autant j'aurai aimé en savoir plus. Comprendre l'intérêt de ces stations. Où cela menait. Mais avoir aussi de la défense sérieuse. On voit du reste à la fin quelques vaisseaux avec des lumières qui cherchent les prisonniers. Pourquoi la station n'avait aucune navette ? C'est quand même curieux. Le seul lien avec l'extérieur n'est pas les navettes qui amènent des prisonniers. Il doit y avoir du ravitaillement. Des relèves de troupes. Etc.


mon idée sur ce qui est fabriqué dans cette prison :

des morceaux de l'étoile noire ! fallait bien la fabriquer, et tout a été fait de manière la plus discrète possible pour ne pas éveiller les soupçons du sénat : par des prisonniers qui disparaissent sans laisser de trace, sur une planète lambda avec une surveillance minimale là encore pour pas éveiller de soupçons. j'imagine qu'à un moment Andor et mon mothma vont regrouper les pièces du puzzle pour comprendre ce qu'il se passe et que cela aboutira à la mission de Rogue One.


Reste 2 épisodes pour voir si j'ai raison :mdr:

Et pour l'absence de la force il me semble que tout simplement elle est sensée avoir disparue. Et je crois qu'on ne sait même pas que l'empereur est un Sith, juste le sénateur Palpatine qui a pris le pouvoir.


J'aime bien l'idée mais on dirait plus des morceaux de robots vu les articulations.
Keron
 
Messages: 23747
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Nov 2022 20:54

"Qu'est-il arrivé à Kino Loy dans Star Wars : Andor ?"

https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... ars-Andor-

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10105
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 15 Nov 2022 10:50

Keron a écrit:J'aime bien l'idée mais on dirait plus des morceaux de robots vu les articulations.


honnêtement ça pourrait être des morceaux de n'importe quoi, donc mon idée peut marcher :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Nov 2022 13:47

Pour les anglophones (meme si c'est juste ecrit) , une interview intéressante du costumier :

https://collider.com/andor-interview-michael-wilkinson-star-wars/

qui confirme que le tournage de la saison 2 est tres proche, et qu'il est encore en train de travailler dessus.
wookie
 
Messages: 8542
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 17 Nov 2022 1:05

Mr Eric a écrit:
Keron a écrit:J'aime bien l'idée mais on dirait plus des morceaux de robots vu les articulations.


honnêtement ça pourrait être des morceaux de n'importe quoi, donc mon idée peut marcher :mdr:


Cela se tient et donne une belle ouverture.

D'autant qu'il y a besoin de droïdes en nombre pour gérer l'étoile. 400 000 selon cet article.

https://www.anakinworld.com/encyclopedie/etoile-noire-i
Keron
 
Messages: 23747
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 17 Nov 2022 1:49

wookie
 
Messages: 8542
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 18 Nov 2022 1:09

Il y a tellement de references dans chaque epîsode, que j'en avais raté un petit paquet ! :bravo:

"Climb !!!"

wookie
 
Messages: 8542
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 18 Nov 2022 22:55

Le premier combat dans l'espace. C'était ptet un peu too much version 007 :ko:
Keron
 
Messages: 23747
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Nov 2022 17:04

Oui mais je l’ai trouvé très réussi ! :lol:
opbilbo
 
Messages: 47419
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 22 Nov 2022 14:50

C'est le coup des laser rouges latéraux et la vrille qui m'a fait rire :) Mais SW cela a toujours été cela. Je me demande même comment il ne se sont jamais coupé les doigts même si on a abusé des mains tranchées qui repoussent :)
Keron
 
Messages: 23747
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Nov 2022 14:54

J'ai regardé la mini série "Tales of the Jedi". C'est mignon et un peu dans l'esprit Arcane pour les dessins (plus enfantin quand même). Et dans l'esprit de Clone Wars. Après on sent que c'est une série bouche trou avec des épisodes de quelques minutes. Une introduction à la série sur Ahsoka Tano que j'attends ?



La bande annonce en raconte trop. Tout est dedans ou quasi.

Superbe inquisiteur à la fin. J'aurai aimé en apprendre plus sur ce personnage tant il a un aspect dramatique.
Keron
 
Messages: 23747
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Nov 2022 15:00

Comparer ce truc à Arcane, c'est quand même un peu violent... Ily a un monde, voire un abîme entre la qualité exceptionnelle de l'animation d'Arcane et celle de la bande à Filoni.
Salvador Hard-on
 
Messages: 1450
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • offline

Message » 22 Nov 2022 15:34

Ca ressemble autant à Arcane que Pong ressemble à God of War ragnarok :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Nov 2022 16:23

Mr Eric a écrit:Ca ressemble autant à Arcane que Pong ressemble à God of War ragnarok :ko:


ahah, j'adore l'analogie ...
apres, Filloni utilise un style "retro" un peu volontairement, c'est pas qu'ils n'ont pas les capacités ou budget ...
wookie
 
Messages: 8542
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 23 Nov 2022 11:01

Quand je dis 'dans l'esprit' cela veut dire ce que cela veut dire :)
Spèces de rancors de tatooïne:)
Keron
 
Messages: 23747
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message