Type : AMPLI Sono 4 voies
Marque : HPA
Modèle et options : QA4150
Prix de vente : 160€
Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : Non, c'est trop lourd (20Kg)
Montant des frais d'expédition : je préfère de la main a la main compte tenu du poids
État de la marchandise : Très bon état (voir les photos)
Première main : Non, acheté a un forumeur ici meme 250€ en 2017
Prix neuf : 500€ (mais ils sont fous en ce moment, je pense qu'a l'époque, il devait etre a 400€)
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Je ne sais pas
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : a communiquer éventuellement
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non mais j'ai le PDF de la bête
Description générale :
Entrées symétriques XLR/TRS et sortie au choix a vis ou Speakon.
Mode Steréo/ Parallele et Bridge
150W / 4 Ohms et 100W sous 8 Ohms toutes voies commandées
300W sous 8 Ohms en mode bridge.
Site web du constructeur :
Commentaires :
Ampli ayant été utilisé en rack dans une salle HC pour alimenter les voies Surround qui était doublées en // donc charge 4 Ohms et il était utilisé avec les potars crantés a -22dB !!!
Il a été modifié coté ventilation pour l'équiper de 2 ventilo efficace mais beaucoup moins bruyants (voir photo face arriere).
J'ai toujours les ventilo d'origine mais insupportables en salle HC...
Il est en excellent état (jugez par les photos) et ne souffre d'aucun problème. (j'ai upgradé en Lab Gruppen 8 voies)
Liens divers :
Photos :
face avant : https://drive.google.com/file/d/1io4GqJu7gowc_5oAgoeWkzfEFPKB1WLi/view?usp=sharing
Face arriere : https://drive.google.com/file/d/1cpAXpg_oUjqEqk-kvPkjaK4lg-KADxPY/view?usp=sharing
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[Vendu] Ampli 4 voies HPA QA4150
La configuration dans mon profil
PCHC madVR / Epson LS12000 / Microperf Screenline 2m82 / LCR: Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Subs Beyma 18" - JBL GTI15 / JBL Arena120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4X / Crest 8001 / Filtrage et BM via BLU100+BLU BOB2+BLU USB/ASIO
-
Polopretress - Contributeur HCFR & Modérateur Installations
- Inscription Forum: 08 Jan 2016 1:48
Vendu au prix
La configuration dans mon profil
PCHC madVR / Epson LS12000 / Microperf Screenline 2m82 / LCR: Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Subs Beyma 18" - JBL GTI15 / JBL Arena120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4X / Crest 8001 / Filtrage et BM via BLU100+BLU BOB2+BLU USB/ASIO
-
Polopretress - Contributeur HCFR & Modérateur Installations
- Inscription Forum: 08 Jan 2016 1:48
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|