Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[ACTU] News, Annonces, Sorties....

Message » 14 Nov 2022 17:33

version next gen de Witcher 3 confirmée pour le 14/12



juste un peu avant la sortie du spin off sur netflix, c'est surement un hasard :siffle: :hehe:
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Nov 2022 18:00

cool ca va m'occuper pour noel ...
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Nov 2022 18:13

oui, un pur hasard, comme le patch et la serie Cyberpunk :ane:
wookie
 
Messages: 8498
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 15 Nov 2022 20:25

Pour la nième fois j'ai relancé une partie de TW3...On va voir si ce coup ci j'arrive a le finir :lol:

Par contre, sur ma xbox one...a voir si il y a un transfert possible sur series X avec cette grosse maj :/
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 15 Nov 2022 21:41

Witcher est smart delivery il me semble. Donc il suffira de mettre le disque dans ta prochaine console pour avoir le patch qui va bien.
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Nov 2022 17:08

enfin du vrai gameplay avec moins de montage pour le prochain NFS :



Ca le fait toujours pas plus pour moi...
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Nov 2022 17:23

Mr Eric a écrit:Witcher est smart delivery il me semble. Donc il suffira de mettre le disque dans ta prochaine console pour avoir le patch qui va bien.



le jeu oui, mais la sauvegarde ?

Mine de rien je me prendrai bien la serie X, a la maison avec le game pass c'est finalement la console qui tourne le plus ( enfin surtout mon fils qui y joue beaucoup )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 22 Nov 2022 17:31

pareil, j'ai vu ça hier je crois et ça m'a rien inspiré à part du "on dirait Heat", donc mauvaise présage.

Encore un Need For Flop je pense :roll:

Si encore la physique était agréable, ça serait marrant, mais c'est horrible je trouve.
SuperSniffer
 
Messages: 4059
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 22 Nov 2022 19:55

Kolian a écrit:
Mr Eric a écrit:Witcher est smart delivery il me semble. Donc il suffira de mettre le disque dans ta prochaine console pour avoir le patch qui va bien.



le jeu oui, mais la sauvegarde ?

Mine de rien je me prendrai bien la serie X, a la maison avec le game pass c'est finalement la console qui tourne le plus ( enfin surtout mon fils qui y joue beaucoup )


c'est toujours le même jeu, donc la même sauvegarde qui est liée à ton compte. A pas confondre avec le crossplatform (si tu étais passé de la xbox au pc), où là c'est pas forcément automatique.
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Nov 2022 11:32

Les changements principaux de la nouvelle version de witcher 3

Image

un peu plus de détails donnés dans le stream dédié fait pas CDPR:

Engine, Technology, and Asset Enhancements
- Ray Tracing, including Ray Traced Global Illumination and Ray Traced Ambient Occlusions
- FSR 2 and DLSS 3
- Dynamic resolution scaling
- Screen space reflections still used for water, improved and expanded to other materials
- Higher quality textures (courtesy of HD Reworked modification)
- Higher foliage density and rendering distance
- Higher level of detail scaling
- Higher quality environmental meshes (eg: cobblestone in Novigrad now 3D, not a normal map)
- Improved asset streaming
- Further draw distance (eg: rendering of smoke from distant villages)
- New weather conditions
- Reduced stutter in cutscenes
- Bug fixes
- Ultra+ setting tools for PC (not presets, but a set features to tinker with to extend rendering distance, background character detail, assets, LOD, etc further)

Console Specifics
- 30fps Ray Tracing Quality mode, 60fps Performance mode
- Ray Traced Global Illumination and Ambient Occlusions used in Quality mode
- FSR 2 and dynamic resolution scaling used to maintain target framreates
- PlayStation 5 haptics and adaptive triggers used for sword impacts, spell casting, etc

Gameplay and Features
- Photo mode
- New optional camera, closer and to the side (can be toggled and set for different states, eg exploring, combat, riding, etc)
- Quick casting of signs by holding shoulder button and pressing assigned buttons, to prevent having to go through radial menu
- Map filters to remove clutter, such as points of interest and Skellige caches, for cleaner presentation
- New control options, such as enabling Geralt's spring via control stick tilt, not a button
- Hybrid/dynamic hud and minimap options, such as hiding quest markers in general gameplay, viewed when tapping focus mode
- Subtitle scaling
- Quest fixes
- Cutscene pausing
- Chinese (simplified) dubbing, fully voiced
- Improvements to other languages
- New short quest with returning actors (eg: Geralt) for Netflix content, to unlock Geralt's armour and swords from Season 1 and Season 2
- New optional outfits for Dandelion and Nilfgaard armour, togglable via menu
- Cross saves between platforms (eg: take old save from PC, buy game on PS5, import and continue save from there)
- Additional 'surprises', quality of life features, mod integration, etc


Le stream en question :

Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Dead Space Remake

Message » 26 Nov 2022 17:40

Sort bientôt pour les consoles next gen et PC : Dead Space Remake :



opbilbo
 
Messages: 47419
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 02 Déc 2022 18:25

Mr Eric a écrit:enfin du vrai gameplay avec moins de montage pour le prochain NFS :



Ca le fait toujours pas plus pour moi...


j'ai profité de l'essai gratuit via gamepass/ea play pour tester ce NFS.

je précise que j'ai joué environ 30min (cf ci-dessous pour la raison)

Sur le fond c'est pas trop mal. Les voitures se contrôlent correctement, au moins au départ, peut-être que ça change plus tard avec des upgrades. La ville est parfois jolie (de nuit avec la pluie) parfois très "cubique" et fait un peu old gen. Globalement l'éclairage est très réussi. Les voitures sont aussi très bien modélisées et les possibilité de tunning semblent très nombreuses.

Sur la forme c'est juste pas pour moi. Pour faire simple : c'est fortnite en jeu de course. Y'a des cosmétiques à débloquer dans tous les sens à la fois pour les voitures et pour le personnage (y'a des vraies marques de fringues. Je me demande ce que vient faire Balanciaga là dedans :roll: ). Et puis ces effets "comics" sur les bagnoles en course :zen: ils ont dit qu'on pouvait les désactiver, je cherche encore comment faire et je pense que ce n'est tout simplement pas possible en réalité (vu qu'ils vont surement en vendre en microtransactions...). Les perso sont juste à vomir et animés à la truelle. Les dialogues n'en parlons pas (du wesh wesh rebelle de bac à sable pour les 10/14 ans). Au moins ils ont levé le pied sur les appels en pleine course, ça devrait plaire à Darkhan :mdr:

Donc si vous êtes vraiment en manque d'un NFS, y'en a surement un caché au milieu de tout ce bazar dégoulinant de mauvais goût et d'économie in-game qui sera surement beaucoup plus visible quand les gens arriveront, à n'en pas douter, à un mur qui leur demandera de passer à la caisse pour avoir le bunny kit ou le turbo de course qui n'a pas l'air de sortir d'un kinder surprise. Mais va falloir passer outre cette montagne d'horreurs visuelles, tout juste bonne à figurer dans un clip de rappeur pentecôtiste US (donc qui dit pas de gros mots) de cinquième zone et qui tente de se faire passer pour un gros gangsta des faubourgs de LA sans en avoir la street cred' :hehe:

Vous êtes prévenus :grad:
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Déc 2022 10:53

Tu confirme ce que je craignais aprés les bande a annonces :-?

J'irais meme plus loin
Un reveal il y a à peine 2 mois balancé négligemment entre la poire et le fromage
pour quand meme te faire attendre un mois de plus pour te montrer du gameplay qui n'est pas ultra-monté

Et la presse qui n'a eut accés à aucune préview en amont de la sortie
Pire encore la presse n'a pas eut accés au jeu avant la sortie pour publier un test
C'est clairement la demontration de la fébrillité de EA sur le jeu

Mr Eric a écrit:Au moins ils ont levé le pied sur les appels en pleine course, ça devrait plaire à Darkhan :mdr:


Bein ils pourront quand meme se le garder :zen: :ko: :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Déc 2022 20:32

Returnal annoncé sur PC :wink:
Squall777
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 11 Déc 2022 21:20

Squall777 a écrit:Returnal annoncé sur PC :wink:


Une trés bonne nouvelle pour les joueurs PC. :P

c'est mon exclu Playstation 1st party préférée
J'ai adoré le faire et le platiner...et dire que qquelques jours avant sa sortie je n'étais meme certains que j'alllé aimer et encore moins arriver à le terminer :ko: :lol:
Pour moi c'est un chef d'oeuvre :love:

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message