Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, Marvel Wars, mirak, misterme, TELLOUCK et 162 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

TOP GUN MAVERICK 4kuhD test

Message » 12 Nov 2022 12:52

Hello

Voici mon premier test en collaboration avec Trinnov audio avec visualisation des objets dans les Pistes Atmos
En HDR et chapitré

Enjoy

https://youtu.be/6tbHy7qHvCw
lelabodejay
 
Messages: 54
Inscription Forum: 01 Avr 2020 3:06
  • offline

Message » 12 Nov 2022 14:19

Super test !
Merci beaucoup pour la qualité du travail effectué :D
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5449
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 13 Nov 2022 16:04

Merci :D
lelabodejay
 
Messages: 54
Inscription Forum: 01 Avr 2020 3:06
  • offline

Message » 14 Nov 2022 15:06

encore une super vidéo de Jay, hyper détaillée :bravo: Absolument génial le petit soft trinov pour visualiser la scène sonore :D

par contre j'ai l'impression que YT perd les pédales sur ta vidéo HDR. Visionnée sur le PC en SDR, y'a le voilà gris typique d'une conversion HDR/SDR, sauf que là ce sont tes images en SDR encapsulées (j'imagine) dans un flux HDR qui apparaissent grises, alors que dans les passages du comparatif HDR/SDR la conversion en SDR se fait bien sur les images HDR natives, mais les images SDR natives sont grises (et tous tes menus aussi). Donc définitivement à voir en HDR comme tu le recommande :)

Le BR UHD est dans mon panier amazon, j'ai juste à ajouter qq autres trucs pour en profiter à la maison :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message