|
28 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Jean-Francois, Jean16, nyga, polorod38, spatpy01, Ubinus et 220 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Nad C399
Pourquoi vouloir le remplacer ?
- Hoian
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Hoian a écrit:Pourquoi vouloir le remplacer ?
Toujours le souci de la changigute aiguë chez moi et aussi pour voir cette nouvelle amplification et le DAC issue de la série Master
- HomeCinema
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
A priori, ça ne devrait rien changer que ce soit sur la partie DAC ou sur la partie ampli.
- Hoian
- Membre HCFR
Hoian a écrit:A priori, ça ne devrait rien changer que ce soit sur la partie DAC ou sur la partie ampli.
Le NAD M33 sonne mieux que l'ampli équivalent dans la série non Master, une question d'alimentation ou de buffer d'entrée ?
j'ai eu un M33 et l'autre je l'avais écouté comparativement avec le préampli de la même gamme, cela peut venir aussi du préampli ...
Il y avait quelque chose, le M33 plus doux et harmonieux, plus musical.
Ce n'est que mon avis personnel, donc ça ne vaut pas grand chose
- PBN94
- Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05
Qu'as-tu comme sources ?
- Hoian
- Membre HCFR
Hoian a écrit:Qu'as-tu comme sources ?
Tout en dématérialisé, j'ai un mur de CD que je n'écoute plus jamais
- PBN94
- Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05
AUDIOPHONICS DAW-S250NC Amplificateur Intégré Class D NCore DAC ES9038Q2M WiFi Bluetooth 5.0 2x250W 4 Ohm 32bit 768kHz DSD512
Amplificateur NCore de 250W sous 4 Ohm, DAC à base de puces ESS Sabre ES9038, bluetooth 5.0 et LDAC ...
Son seul défaut, peut être pas assez cher
Amplificateur NCore de 250W sous 4 Ohm, DAC à base de puces ESS Sabre ES9038, bluetooth 5.0 et LDAC ...
Son seul défaut, peut être pas assez cher
- Hoian
- Membre HCFR
Pas vraiment sur que ce soit meilleure que le 388 qui est un FDA avec module Hypex.
- tweetypoels
- Inscription Forum: 21 Mai 2022 11:31
Comme j'ai déjà dit, à priori, ça ne devrait rien changer que ce soit sur la partie DAC ou sur la partie ampli.
Seule différence, il apporte le LDAC et est moins cher.
Mais en effet, je ne vois pas de raison de changer ton NAD.
Seule différence, il apporte le LDAC et est moins cher.
Mais en effet, je ne vois pas de raison de changer ton NAD.
- Hoian
- Membre HCFR
HomeCinema a écrit:Je déterre un peu ce post
Avez vous eu l occasion de faire une écoute ?
Je souhaite remplacer mon 388
Bonjour
Alors, au final ? Changement ou pas ?
Je suis curieux d'avoir un retour sur ce C399.
Raph
- raph04
- Inscription Forum: 02 Déc 2007 17:11
J'ai eu le 368 avec le module lecture réseau. Je n'ai pas aimé la classe d, ca faisait un son plat sans relief sonore, très poli mais avec une pointe de chaleur agréable. Le dac intégré est très moyen. A l'opposé de l'atoll in100 que j'ai eu aussi mais qui proposait des médiums et des aigus trop en avant. Je suis passé sur un bon compromis : Marantz pm8006. Du détail, une pointe de chaleur, de 'l'epaisseur', du relief. Impeccable.
Pour le même tarif que le c399 faut essayer de la bonne classe ab
Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
- Joeydarkroom
- Inscription Forum: 21 Déc 2022 8:26
Joeydarkroom a écrit:J'ai eu le 368 avec le module lecture réseau. Je n'ai pas aimé la classe d, ca faisait un son plat sans relief sonore, très poli mais avec une pointe de chaleur agréable. Le dac intégré est très moyen. A l'opposé de l'atoll in100 que j'ai eu aussi mais qui proposait des médiums et des aigus trop en avant. Je suis passé sur un bon compromis : Marantz pm8006. Du détail, une pointe de chaleur, de 'l'epaisseur', du relief. Impeccable.
Pour ma part, c'est un peu différent : J'ai eu de nombreux ampli classse AB (Nad, electrocompaniet, un DIY, Yamaha, etc..., et je n'aimais pas la classe D jusqu'à acheter un C368 il y a déjà 3 ans. Je l'ai encore, il me comble toujours autant ! Pour écouter spotify ou autre, j'utilise un chromecast audio branché sur un port optique, en utilisant donc le DAC de l'ampli, et je trouve ça très bon. Pas de coloration, pas d'artifice, et c'est peut-être ce qui peut déranger certains.
Raph
- raph04
- Inscription Forum: 02 Déc 2007 17:11
L'avantage c'est qu'il y en a pour tous les goûts ! Moi c'est plutôt dans la manière de créer l'image sonore que le Nad me dérangeait. Pas de relief, de prondeur. Un mur sonore. Assez ennuyeux.aks c'est peut-être la faute à mes enceintes qui réagissent mal avec ce type d'ampli.
- Joeydarkroom
- Inscription Forum: 21 Déc 2022 8:26
|
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|