|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de motos.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Vous et vos motos
je comprends aussi griosu, le couple des HD avec le bruit qui va avec
-
mariofan de triangle - Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
griosu a écrit:Jamais compris comment on pouvait manoeuvrer avec un ape hanger comme çà
En fait, c'est assez confortable.
J'avoue avoir mal aux bras lorsque je reprends une moto "normale".
- franck660
- Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
franck660 a écrit:griosu a écrit:Jamais compris comment on pouvait manoeuvrer avec un ape hanger comme çà
En fait, c'est assez confortable.
J'avoue avoir mal aux bras lorsque je reprends une moto "normale".
Il y a pire
La configuration dans mon profil
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
J'ai jamais compris l'intérêt d'un guidon comme ça, à part frimer, je vois pas...
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Bronzer sous les aisselles
- IAC
- Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
papinova a écrit:J'ai jamais compris l'intérêt d'un guidon comme ça, à part frimer, je vois pas...
Oui et non ... en général les "ape hanger" sont plus classiques et comme la selle est très basse .. en définitive les bras sont à angle droit, ça se conduit plus naturellement et ça limite aussi l'engourdissement des avants-bras .. il y a 20 ans j'avais un "naked bike" japonais .. après 10 minutes j'avais des fourmis dans les mains.
La photo plus haut avec les bras en l'air c'est plus pour le fun.
Ape hanger classique:
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
Ca c'est trop pour moi
-
griosu - Membre HCFR
griosu a écrit:papinova a écrit:J'ai jamais compris l'intérêt d'un guidon comme ça, à part frimer, je vois pas...
Oui et non ... en général les "ape hanger" sont plus classiques et comme la selle est très basse .. en définitive les bras sont à angle droit, ça se conduit plus naturellement et ça limite aussi l'engourdissement des avants-bras .. il y a 20 ans j'avais un "naked bike" japonais .. après 10 minutes j'avais des fourmis dans les mains.
La photo plus haut avec les bras en l'air c'est plus pour le fun.
Ape hanger classique:
Ah la vache, j'en apprends tous les jours...
J'éviterai quand même d'en parler à mes fils, je me ferai démonter...
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
Bonjour,
Rien de tel qu'une BSA Gold Star dont la première montait jusqu'à 100 km/h (recours au patinage de l'embrayage obligatoire) pour avoir l'avant- bras gauche bien musclé.
Pour la musculation de la jambe gauche, voir démarrage: https://www.bing.com/videos/search?q=bs ... ORM=VDRVRV
Rien de tel qu'une BSA Gold Star dont la première montait jusqu'à 100 km/h (recours au patinage de l'embrayage obligatoire) pour avoir l'avant- bras gauche bien musclé.
Pour la musculation de la jambe gauche, voir démarrage: https://www.bing.com/videos/search?q=bs ... ORM=VDRVRV
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
avec des freins à tambour pour mettre 100 mètres pour s'arrêter
-
griosu - Membre HCFR
Les freins c'est pour les couilles molles
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
Beaucoup plus de 100 mètres, malgré un énorme frein moteur.
En revanche, les 500 2T (Suzuki, puis Kawasaki H1 3 cyl. standard), plus de frein du tout en fin de course de côte, d'épreuve chronométrée ou circuit.
Il fallait donc ça.
En revanche, les 500 2T (Suzuki, puis Kawasaki H1 3 cyl. standard), plus de frein du tout en fin de course de côte, d'épreuve chronométrée ou circuit.
Il fallait donc ça.
- ajr
Exact ! On freine finalement assez peu souvent au Castellet.
- ajr
Kolian a écrit:Les freins c'est pour les couilles molles
Et aux donneurs d'organes aussi
-
griosu - Membre HCFR
j'ai eu un trial Montessa, je me suis bien musclé la cuisse droite avec pour la démarrer...
- papinova
- Membre HCFR
|
|