dr rotule a écrit:Polopretress a écrit:Carrément.
C'est pas fairplay (mais c pas le but d'un salon non plus). le souci, c'est que cela ne donne pas une image précise de ce que l'on aura chez soi (sans ce matos additionnel) ...
Ben si tu attaques le projecteur avec un PC + madVR, tu dois pouvoir obtenir le même résultat, non ?
Oui et Non.
Oui parce que tu es censé pouvoir obtenir la meme chose mais que Envy semble apporter un petit + en terme de stabilité des traitements. Tu peux le faire aussi mais Envy intégre aussi nativement du 3 Lut qui, je pense, est "plug and play".
Non, car je comparais plutot ce que chaque VP sait faire nativement. Comme le Sony n'integre pas de DTM (comparativement a JVC) , je ne trouvais pas fairplay d'en adjoindre un externe (qui plus es l'un des meilleurs actuellement) mais c'esr la aussi + vendable. Seulement, je trouve que c'est un peu "tromper" le consommateur lamdba sur les capacités natives du VP.
Sur un xw5000, ca me gene moins que sur un xw7000 déjà très haut d'un point de vue tarifaire...
Et aussi dommage que le PAVS soit exclusivement pourvu de Sony et JVC car d'autres ont aussi leur place et voir mis en oeuvre d'autres constructeurs serait très intéressant