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Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Dépannage Harman Kardon AVR-171

Message » 08 Nov 2022 21:43

Une IP fixe est très pratique quand tu veux te connecter dessus depuis des devices embarqués qui ne savent pas causer avec un DNS... Mais bon, on s'en fout ici ;o)

Non, pas encore essayé avec Wireshark, mais ça ne m'aidera de toute façon pas : même s'il dialogue avec le serveur DHCP, s'il au bout du compte il n'a pas d'IP, je ne peux rien faire. Et s'il avait une IP, je l'aurais déjà trouvée.
fma
 
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Message » 08 Nov 2022 21:48

hathor007 a écrit:je vois pas l interet d allouer une ip fixe sur tu utilises le dhcp...
c est dailleurs le cas de toutes les box lol
toutes les imprimantes hp sur reseaux etaient en ethernet et en ip configurable...
pas de dhcp qui ne presente aucun interet pour ca

par contre on va pas polemiquer ca sert a rien
l utilisateur qui a le pb a t il utiliser le soft propose afin de voir s il y avait bien demande de
la part de l ampli ?
Les box sont des serveurs DHCP donc ip fixe par défaut c'est normal. Pas de DHCP sur les hp c'est nouveau. Depuis 25 ans que j'en installe dans mon entreprise elles ont toujours été en DHCP par défaut. Et fixer les ip pour certaines machines depuis le serveur DHCP plutôt que sur la machine elle même donne certaines facilité lors de l'administration d'un réseau d'entreprise. Mais bon cette discussion ne résout pas le pb de notre ami.
ludo9159
 
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Message » 08 Nov 2022 23:44

Bon, ben après un reset, la config réseau est effectivement IP fixe !!! Pfff, bande de quiches...

Mais même en DHCP, ça ne marche pas. En fait, par curiosité, je suis allé voir sur le switch... pas de lien ! La carte réseau est donc naze aussi. Mmmm, y'a pas, c'est vraiment de la super came, Harman Kardon ! De tous les amplis et de toutes les pannes que j'ai eues, ils détiennent le record...

Bon, par contre, y'a moyen de faire la mise à jour via la clé USB. Sauf qu'il faut trouver le bon firmware. Une idée ?
fma
 
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Message » 08 Nov 2022 23:53

Sur wayback machine, je ne trouve que pour le 1710 ; c'est la version US du 171 ? Je peux utiliser ce firmware ?
fma
 
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Message » 09 Nov 2022 10:24

on en revient a ce que je te proposais regarde par wireshark
c est peut etre un pb reseau que tu vois pas a prime abord....
quand le routeur ou le switch fera un polling ton ampli repondra a moins que l ethernet ne soit effectivement naze

attention a ton reseau
le routeur tourne peut etre en ipv6 !!!
enormement de trucs ne tournent qu en ipv4....
hathor007
 
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Message » 09 Nov 2022 10:27

fma a écrit:Sur wayback machine, je ne trouve que pour le 1710 ; c'est la version US du 171 ? Je peux utiliser ce firmware ?


aucune idee mais chaque chose en son temps
je changerai pas un firmware si celui ci tournait sans pb...

la demande que fait l ampli est suite a la reinit...
as tu essaye de le laisser ainsi ? ya peut etre un temps limite a sa demande
hathor007
 
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Message » 09 Nov 2022 11:48

Si le lien physique ne fonctionne pas, ce qui est le cas vu que la led du switch ne s'allume pas, il ne se passera rien sur le réseau.

Et non, il ne sort pas de l'update, même au bout de 2h !
fma
 
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Message » 09 Nov 2022 14:55

bon il sort pas tout seul zut... c etait a tenter
un truc quand tu as branché l ethernet tu l as fait apres avoir allumé l ampli donc apres la demande sur l osd ou avant ?
il fait peut etre la requete a l allumage, donc le cable ethernet connecté avant ?
meme si j y crois peu mais sais t on jammais...

pour la liaison cable droit, croisé ?

la partie ethernet de l ampli c est une carte fille ou une puce ?
Dernière édition par hathor007 le 09 Nov 2022 15:12, édité 1 fois.
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Message » 09 Nov 2022 15:01

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Message » 09 Nov 2022 16:31

J'ai tout essayé : brancher avant, après, câble droit et croisé (le switch sait gérer donc à priori, on s'en fout).

Et malheureusement, la partie ethernet est intégrée à la carte numérique, avec tout le reste. Faut que je vois, le driver de ligne est peut-être pas trop merdique à remplacer...
fma
 
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Message » 09 Nov 2022 17:27

tu as verifie ipv4 ipv6 ?
le dlna est actif sur ton switch ?
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Message » 09 Nov 2022 18:07

Oui, bien sûr
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