kaizen a écrit:Merci beaucoup Hugo pour ton retour,
Par rapport aux photos que tu as posté, il semblerait que sur le NZ9 :
* Le "mode 3" de la dynamique du laser était activé
* Le filtre DCI n'était pas activé.
* Le nouveau mode hdr "Auto-Wide" n'était pas activé.
...
En effet, il faut saluer JVC (et d'autres exposants) d'avoir pu réunir autant de démo de produit !
Bravo à eux ! Il faut toujours garder à l'esprit que les conditions d'un salon ne sont pas optimum.
Mais cela peut permettre quand même de se faire une idée.
Gérald
C'est toujours un réel privilège que de pouvoir très précisément visualiser les divers réglages de produits en démo... et ce qui est offert à notre Association des Membres HCFR, une forme de transparence, qui n'existe pas forcément par ailleurs, pour des raisons qui sont propres à chaque marque.
Bref, dans le contexte des démos JVC lors de ce PAVS, il était logique que le nouveau mode laser 3 soit activé, ne serait-ce que pour montrer qu'il est là, sachant que les potentiels spectateurs étant plus sensibles à la luminosité, qu'à la colorimétrie, l'activation du filtre n'était pas forcément utile.
Sachant que j'ai tendance à penser que la fonctionnalité "auto-wide" n'était probablement pas encore totalement finalisée dans ce FW 1.92, d'où le fait que la fonctionnalité ait été sur "Off"... mais tout ce que chacun d'entre nous va pouvoir découvrir en profondeur, avec la mise à dispo de la version finalisée, dès le milieu de la semaine prochaine...
... le principe du strip-tease?
ensuite Gérald a écrit:Je suis très curieux et impatient de voir le rendu de ce nouveau mode HDR "Auto-Wide". Mon petit doigt me dit que le rendu sera vraiment top (du moins sur certains films HDR qui pouvait paraître trop sombre pour certain sur certaines scènes).
Pour ne rien te cacher, moi aussi .
puis a écrit: La différence avec le DTM MadVR devrait être encore être plus faible avec ce nouveau firmware. Du moins, c'est ce à quoi je m'attends.
Il est toujours difficile de faire des pronostics, d'autant plus lorsqu'il s'agit de positionner un processing interne JVC, versus, un processing madVR externe, dont le coût est ce qu'il est, mais qui se justifie(rait) par le fait que ce produit se positionne comme une référence...
... et c'est vrai que les images que l'on pouvait voir dans la démo Sony 7000 + madVR, au PAVS, étaient pour le moins superbes.
Du coup vivement ce nouveau JVC FW 2.00... pour continuer à se régaler... potentiellement encore plus.
Hugo