jeanluc90 a écrit:Je suis tout de a fait d’accord avec duplot2
Je pense que chacun justifie avoir fait le bon choix.
en se qui me concerne pour avoir essayer tout les systeme calibrage j avoue que roomperfect est bien loin devant.et en se qui concerne anthem mise a part des basses puissante pas spécialement contrôler ,je ne vois rien d exptionnel encore moin en hifi .
Je ne justifie rien, d'ailleurs comme je l'ai dit plus haut, le Lyngdorf serait chez moi si je n'avais pas rencontré ce soucis
.
Visiblement l'Anthem que tu as entendu ne devait pas être bien mis en oeuvre... ARC demande quand même quelques ajustements pour en tirer le meilleur.
Le Lyngdorf ne met rien en phase, ni les HP, ni les subwoofers, tu dois la faire toi-même. Personnellement j'ai utilisé un clio pocket pour mettre tout le système en phase lorsque j'avais le Lyngdorf, ce que l'Anthem fait automatiquement et très bien avec la dernière version ARC Genesis.
duplot2 a écrit:Sinon, à part le DD+, tu trouves mieux le Anthem sur les autres decodages ? Et avec des blu ray ? Au niveau musique hifi, tu preferes le quel ?
Les deux processeurs sont très bons, à ce niveau dur de faire la fine bouche quand même, que ce soit en hifi ou en HC, c'est une histoitre de goût
.
Je suis très satisfait de mon Anthem AVM90 mais le Lyngdorf était quand même mon premier choix pour ces fonctonnalités bien plus évoluées, son bass-management, son roomperfect et son système de voicing que je trouve génial
.