|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pacojones, RAINBOW, rigondain, Sylvanor et 41 invités
Sennheiser HD650
Comme je ne suis pas peureux des conséquences, j'ai acheté les pads ci-dessous pour remplacer ceux "lessivées" de mon HD600
https://www.amazon.fr/gp/product/B09Y8Q1Z2C/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s01?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/B09Y8Q1Z2C/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s01?ie=UTF8&psc=1
La configuration dans mon profil
La musique avant tout.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
-
renecito - Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
J'avais pris les miens sur thomann, des originaux
- Ygg
- Inscription Forum: 28 Mar 2006 21:47
Ygg a écrit:J'avais pris les miens sur thomann, des originaux
"Rupture de stock, disponibles dans plusieurs mois!"
Un bon son, c'est quand ça sonne naturel, point. Et tout le monde est capable de le reconnaître, pas de soucis.
-
Agnostic1er - Superviseur Forum DIY
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Hmm, bizarre. Après leur site n'est pas forcément à jour, quand j'ai commandé mon dateq spl-d2 ils annoncaient 3 mois et je l'ai eu dans la semaine
Ecris leur voir pour demander ce qu'il se passe, si c'est un problème de fabrication vu le contexte actuel ils te le diront et ça ne servira à rien d'espérer le trouver ailleurs.
Ecris leur voir pour demander ce qu'il se passe, si c'est un problème de fabrication vu le contexte actuel ils te le diront et ça ne servira à rien d'espérer le trouver ailleurs.
- Ygg
Un bon son, c'est quand ça sonne naturel, point. Et tout le monde est capable de le reconnaître, pas de soucis.
-
Agnostic1er - Superviseur Forum DIY
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
L'emballage a l'air d'être le vrai en tout cas. Le prix est abusé par contre ..
- Ygg
Certes, mais c'est de l'authentique mousse de chez Sennheiser !
La musique avant tout.
-
Merci pour les réponses.
J'ai voulu poser une question, donc j'ai changé .com par .fr dans l'url pour retomber sur Amazon.fr où j'ai un compte, ça m'a renvoyé ici:
https://www.amazon.fr/Genuine-Replacement-Cushions-SENNHEISER-Headphones/dp/B002B4OKYU/ref=sr_1_3?keywords=hd600+pads&qid=1667385193&qu=eyJxc2MiOiIzLjk2IiwicXNhIjoiMi4zNyIsInFzcCI6IjIuMzUifQ%3D%3D&sr=8-3
Et par contre j'ai beau chercher dans tous les sens je trouve aucun endroit pour poser une question (afin de demander si c'est bien de marque Sennheiser), je comprends pas, surtout qu'il y a déjà un mec qui a posé une question.
58€ sur amazon.com, on passe à 145€ sur amazon.fr... Déjà 58€ je trouve ça un peu cher pour un casque à 300, enfin bon je suis prêt à les payer pour remettre sur pieds mon bon vieux Senn de mon adolescence. Par contre 145 non faut pas pousser !
Edit : je me suis loggué sur Amazon.com avec mon compte du .fr, ça fonctionne, j'ai envoyé ma question au vendeur en anglais. Je vous tiens au courant de la réponse. Si c'est les originaux je commande.
Et alors ça a donné quoi ?
Tu as bien sûr fait des mesures avant et après... Ou pas...
https://www.amazon.com/Genuine-Replacem ... %3D&sr=8-3
après je sais pas si "genuine" est fiable...
J'ai voulu poser une question, donc j'ai changé .com par .fr dans l'url pour retomber sur Amazon.fr où j'ai un compte, ça m'a renvoyé ici:
https://www.amazon.fr/Genuine-Replacement-Cushions-SENNHEISER-Headphones/dp/B002B4OKYU/ref=sr_1_3?keywords=hd600+pads&qid=1667385193&qu=eyJxc2MiOiIzLjk2IiwicXNhIjoiMi4zNyIsInFzcCI6IjIuMzUifQ%3D%3D&sr=8-3
Et par contre j'ai beau chercher dans tous les sens je trouve aucun endroit pour poser une question (afin de demander si c'est bien de marque Sennheiser), je comprends pas, surtout qu'il y a déjà un mec qui a posé une question.
58€ sur amazon.com, on passe à 145€ sur amazon.fr... Déjà 58€ je trouve ça un peu cher pour un casque à 300, enfin bon je suis prêt à les payer pour remettre sur pieds mon bon vieux Senn de mon adolescence. Par contre 145 non faut pas pousser !
Edit : je me suis loggué sur Amazon.com avec mon compte du .fr, ça fonctionne, j'ai envoyé ma question au vendeur en anglais. Je vous tiens au courant de la réponse. Si c'est les originaux je commande.
Comme je ne suis pas peureux des conséquences, j'ai acheté les pads ci-dessous pour remplacer ceux "lessivées" de mon HD600
https://www.amazon.fr/gp/product/B09Y8Q ... UTF8&psc=1
Et alors ça a donné quoi ?
Tu as bien sûr fait des mesures avant et après... Ou pas...
- Sylvanor
- Inscription Forum: 18 Oct 2005 15:39
oui j'ai mesuré ... avec mes oreilles connectées à mon cerveau par le nerf vestibulocochléaire et la musique était bonne !
La musique avant tout.
-
renecito a écrit:oui j'ai mesuré ... avec mes oreilles connectées à mon cerveau par le nerf vestibulocochléaire et la musique était bonne !
Connectées avec quel type de câble ?
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
dub a écrit:renecito a écrit:oui j'ai mesuré ... avec mes oreilles connectées à mon cerveau par le nerf vestibulocochléaire et la musique était bonne !
Ce genre :
Bon, il faut comprendre que ce n'est qu'un standard, mais les miens sont beaucoup plus élaboré !
La musique avant tout.
-
renecito a écrit:dub a écrit:
Ce genre :
Bon, il faut comprendre que ce n'est qu'un standard, mais les miens sont beaucoup plus élaboré !
Tu devrais penser à les cryogéniser
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Tu as absolument raison, car les êtres d'exception doivent léguer pour le progrès des autres et d'ailleurs, ceux qui entendent des choses qui n'existent pas devraient aussi le faire !
La musique avant tout.
-
renecito a écrit:Tu as absolument raison, car les êtres d'exception doivent léguer pour le progrès des autres et d'ailleurs, ceux qui entendent des choses qui n'existent pas devraient aussi le faire !
Sans aller jusque-là, cryogéniser les câbles, puis les décongeler avant usage, est une pratique recensée…
-
Sylvanor a écrit:Déjà 58€ je trouve ça un peu cher pour un casque à 300, enfin bon je suis prêt à les payer pour remettre sur pieds mon bon vieux Senn de mon adolescence. Par contre 145 non faut pas pousser !
Arrête c'est génial Le truc vaut une 30aine d'euros donc le type se fait 3/4 de marge ., Achète tout de suite !
- Ygg
|
Retourner vers Casques sédentaires
|